Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

association d'aide aux équidés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Peuple De L'Herbe
Motivé

MessageSujet: association d'aide aux équidés ?   Mer 10 Mai - 22:33

Bonjour.
Voilà j'ai également créer un forum.. sur les chevaux Daisy et oui sa fleuris !
mais bon je me dis c'est bien beau d'en avoir créer un si ce n'est que pour parlé de chevaux What a Face
alors les membres et moi même avons eu l'idée de parainé un cheval dans un refuge...
Le problème c'est que on aimerait trouvé un refuge qui soit pas loin d'une personne de confiance pour nous donné des nouvelles et voir si l'argent n'est pas détourné... et comme je sais que ici vous êtes des personnes de confiance thumleft

Nous cherchons une association en france ou en belgique Smile
Voilà alors si quelqu'un à une association d'aide au équidés pas loin de chez lui Saute Hat

désolé de ne pas être très fidèle à ce forum pourtant si bien Crying or Very sad Pleure je vais arrangé sa cheers

Bisous @tous !
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: association d'aide aux équidés ?   Mer 10 Mai - 22:49

Alors là, tu es tombée sur la bonne personne!

Je ne peux que te conseiller le refuge Animaux en Péril. Ils ont d'ailleurs 2 refuges : un pour les chiens et les chats, et un pour les chevaux et animaux de ferme (vaches, cochons, lapins, etc).

Il y a plein de chevaux, de poneys et d'ânes à parrainer!
Chaque parrain ou marraine reçoit son diplôme et est invité chaque année à une grande journée d'accueil qui leur est réservée rien qu'à eux pour venir chouchouter leur filleul.

Là, tu peux être certaine que l'argent est utilisé à SUPER bon escient.

Je t'invite à visiter le site http://www.animauxenperil.be et tu vas dans "refuge pour chevaux", et tu pourras voir tous les pensionnaires équidés!

Je ne connais aucun autre refuge pour chevaux en Belgique qui en vaille autant la peine.

Maintenant, il y a aussi Farm Sanctuary près de Liège, mais ils n'ont pas spécialement des chevaux, ils ont un peu tous les animaux de ferme (mais peut-être des chevaux ou poneys ou ânes, je ne sais pas exactement). ==> http://www.farmsanctuary.be

Et dernièrement, il y a "Les amis des chevaux du Marais" à qui tu peux faire confiance. Je ne les connais pas personnellement, mais Animaux en Péril les connaissent bien et ils ont l'air très très corrects. Il n'y a pas de site internet, mais une adresse e-mail ==> amisdumarais@yahoo.be

Voil voilà! Daisy

Tu nous tiens au courant d'éventuels parrainages?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux

association d'aide aux équidés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1