Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Urgent !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corinne B
Motivé

Féminin

MessageSujet: Urgent !!!   Mer 5 Juil - 13:40

Bonjour,
C'est une info à faire circuler autour de vous, certaines choses se font en
toute impunité. En informant, on peut peut être éviter certaines euthanasies
abusives.
Bonne journée à tous

> -----Message d'origine-----
> De : chantal [mailto:chantalsylvie3010@free.fr]
> Envoyé : lundi 3 juillet 2006 09:56
> À : Françoise LE POINTER Responsable Courrier Internet
> Objet : Re: URGENCE : SAUVEZ VEGAS
>
Bonjour,
Je suis très déçue car je vous ai écris mercredi dernier; et je n'ai reçu aucune réponse de votre part alors que le problème que je vous signalais est urgent et grave. Il s'agissait de sauver Vegas, américan staf de 1 an 1/2 , doux comme un agneau et convoqué à la police municipale d'Argenteuil sous prétexte de faire une photo de lui pour compléter son dossier/ Il est stérilisé, tatoué avec puce éléctronique et vacciné. Mais sitôt arrivé au bureau de police, il a été pris de force et amené à la fourrière de Gennevilliers où il va être euthanasié dans quelques jours. Cela suit les directives de la loi 1999 qui interdisait la naissance de chiens catégorie 1 (Vegas est catégorie 1 car il n'est pas inscrit au LOF). Donc, TOUS LES CHIENS CATEGORIE 1, NES APRES 1999, SERONT EUTHANASIES, même s'ils sont stérilisés, tatoués, vaccinés, muselés, tenus en laisse etc... ils n'avaient pas le droit de naître, donc on les extermine tous, y compris les gentils comme Vegas. Tout ceci dans la plus grande discrétion. Donc, il faut prévenir les maîtres, et leur dire que s'ils se font convoqués pour des raisons anodines, n'y allez pas ! faites attention, en sortant votre chien de ne pas croiser la police, votre chien sera remis aussitôt à la fourrière pour y être tué s'il a moins de 7 ans et appartient à la catégorie 1.
Pour Vegas, je pense qu'il est trop tard....
chantalsylvie3010@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afipa.net
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent !!!   Mer 5 Juil - 14:50

Ils sont MALADES!!! C'est du grand n'importe quoi!!!! Faché CD malades
BANDE DE RACISTES!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux

Urgent !!!