Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

URGENT : 2 petites chiennes de 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poupette
Motivé

Féminin

MessageSujet: URGENT : 2 petites chiennes de 3 ans   Lun 17 Juil - 16:55

2 chiennes : Caramel et Cristal agées d'environ 3 ans, ne viennent pas de spa, ne sont pas malades.

Caramel est chez des jeunes filles qui la laissent toujours seule à l'intérieur et n'en veulent plus car vont aller en appartement. De plus elles les ont mises avec un male!!!!! Elle est hyper amitieuse, un peu d'éducation à reprendre chez les deux vu qu'elles sont restées quasi tout le temps seules.
Caramel est hyper caline et adore les gros bisous. Je vais la rechercher avec Cristal ce jeudi à 13h, je fais mettre les puces chez le veto et elles seront disponibles jeudi 15h (vu qu'elles avaient pas les gros moyens elles m'avaient demandé de les donner gratuite sans puce et même si je me suis mise en tort j'ai accepté croyant qu'elles seraient bien!!!!! Ce que je vient d'apprendre n'est pas le cas!) Cristal, elle je l'ai aussi donnée d'abord à des personnes qui ne la nourissaient pas puis quand j'ai voulu la reprendre les jeunes filles me l'ont demandées toujours avec la promesse de s'en occuper et de metttre la puce (ce qui n'a jamais été fait). Caramel est née chez moi de gens qui avaient abandonné la maman et Cristal les gens ne voulaient plus du chiot! Elle aussi est super douce, un peu moins démonstrative que Caramel mais hyper douce.
Je préfèrerais des gens qui ne travaillent pas vu ce qu'elles ont vécu ces derniers mois.
ok enfants, chiens, chats ,lapins, cobbayes...

Je cherche rapidement une famille d'accueil ou des adoptants car chez moi, j'ai le nombre de chiens autorisé par la commune et des voisins pas commodes qui n'hésiteraient pas à porter plainte si je dépasse le nombre. Je les récupèrent jeudi 20 juillet à 13h, je les fais pucer et demande une participation pour la puce (arrrangement possible et dès 15h elles seront disponibles) donc urgent pour elles de trouver sinon je devrai les mettre en pension en spa et là elles risquent d'être malades et moi sûrement de chagrin.

Vous pouvez me contacter au 0473/59 12 63

merci pour elles

Je les reprend si vite car la mère est partie habiter ailleurs avec un mec qui bat les chiennes et les filles sont suivies par une assistante sociale d'où la raison pour laquelle je les récupère si vite sans savoir où les mettre. Je compte sur votre gentillesse pour m'aider.

Merci pour elles
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT : 2 petites chiennes de 3 ans   Mar 18 Juil - 12:42

Cristal est la noire et Caramel est la beige, c'est ça?
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
poupette
Motivé

Féminin

MessageSujet: URGENT : 2 petites chiennes de 3 ans   Mar 18 Juil - 21:15

Caramel est la brune. J'ai une photo un peu plus récente et Cristal est bien la noire, mais je n'ai pas vraiment de récente car on a dû formater mon pc alors qu'elle était déjà dans la première famille qui ne la nourissait pas et de la les gens l'ont directement portée chez la jeune fille qui vivait à l'époque avec sa mère et avait demandé de l'accueillir donc je n'ai pas eu l'occasion de faire d'autre photo de Cristal. Je possède à la maison "Craquotte" qui lui ressemble mais en plus gros et légèrement plus grande mais je vous met quand même sa photo pour avoir une petite idée de Cristal. Vous enlevez 5 bons kg au chien sur la photo (la noire) et vous avez plus moins Cristal loll

Donc ici caramel

Et ici une qui ressemble très fort à Cristal même si un peu plus grosse loll
poupette
Motivé

Féminin

MessageSujet: 2 petites chienes de 3 ans   Sam 22 Juil - 0:48

voila caramel et cristal sont en ordre de vaccins,ont la puce,même reçu le vaccin contre la rage car j'avais essayé de trouver des adoptants dans un caming à dinant mais hélàs sans résultat,elles sont donc arrivées en fa hier très tard mais hélas avec leur chien ca ne collait pas!!!la femelle chien loup tchèque ne les accepte pas et a abboyé toute la nuit,caramel a réussi à fuguer 3 fois et mêê en passant par des petites plate forme de hangar à bois,réserve de produit animalier.... a se retrouver chez les voisins qui ont menacé la dame de la tuer à coup de carabine!!!! du coup je suis allée rechercher caramel et sans savoir comment le chien loup allait réagir la nuit avec cristal je l'ai reprise aussi!mais rest le problème que je ne pourrai les garder très longtemps ici j'ai eu la chance que une voisinne est en vacances et l'autre a décidé de retourner dès aujourd'hui une seconde fois pour une semaine de vacances mais si celle la entends que j'appelle caramel,elle va me faire les pires ennuis car avant que je ne la donne caramel était connue pour ses abboiements envers leur male!!!! su coup surnommée un bique de chien!!!!
je croise els doigts pour lui trouver une famille via les petits naufragés de la dernièe chance car si ce n'est aps le cas je vais devoir kla mettre en attente chez animal en péril et je n'ai vraiment pas envie car la je suis presque sure que je ne connaitrai pas sa future famille et que plus jamais je n'aurai de ses nouvelles Mmm et elle est née chez moi suite au rejet de sa mère d'un elevage de jack russel mais il faut quelqu'un de présent le plus possible pour elle après ce qu'elle a vécu et un jardin bien cloturé car elle se faufille comme un chat ,elle saute même sur la table Mr.Red je sais c'est pas bien mais vu qu'on l'a laisssée seule c'est un peu comprehensible qu'elle ait a nouveau besoin d'être réeduquée (je préfère dire ses défauts que la laisser adopter par des gens qui ne seraient pas pret à asumer par manque d'explication)par contre tjs aussi sociable,chiens,chats,enfants,lapins,marche convenablement à la laisse par contre cristal plutot discrete,peureuse,semble avoir été traumatisée,obeit bien,marche au pied(aducation à la propreté à refaire aussi!)mais pas pour prendre en voiture car à chaque trajet même d'une courte durée elle est malade!voila les dernières nouvelles je ne damnde pas l'entièreté des frais mais juste la puce de50e le vermifuge,les vaccins,la pipette anti puce je prends a ma charge.Maintenant je n'ai plus qu'une chose à dire et à souhaiter : à votre bon coeur svp vous ne serez aps déçu une fois reprise un peu en main ce sont des chiennes pleines d'amour ca je peux l'affirmer sans hésiter
poupette
Motivé

Féminin

MessageSujet: 2 petite chiennes de 3 ans   Dim 23 Juil - 1:31

Genial caramel a déjà trouvé une brave dame pour l'adopter, merci pour elle reste maintenant la petite Cristal pour qui je me dois de signaler qu'il est nécessaire de lui donner un médicament contre le mal des transports, car j'ai constaté que la chienne est malade en voiture lorsque je suis allée la présenter à d'éventuelles familles d'adoption
Caroline
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : 2 petites chiennes de 3 ans   Sam 29 Juil - 10:16

Les deux chiennes ont été adoptées ...

Genial

Svp suivez vos post ,et surtout pour nous annoncer une bonne nouvelle ..Car ces deux petite chiennes ont été adoptée et vivent toutes les deux ds une brave famille a présent .

Caroline
poupette
Motivé

Féminin

MessageSujet: 2 petites chiennes de 3 ans   Sam 29 Juil - 14:57

merci caro d'avoir donné des nouvelles espérons qu'elle ne reviennet pas dimanche carj'ai laissé un délais d'une semaine aux adoptants pour voir si les chiennes leur convennait mais vu que je n'ai eu aucun coup de fil je pense que ca doit aller.je tel quand mêm dans le courant de la semaine prochaine pour savoir comment elles vont.(n'oubies pas que j'ai pa eu mes photos de l'adoption lollll LOL
Caroline
Invité

MessageSujet: Re: URGENT : 2 petites chiennes de 3 ans   Sam 29 Juil - 16:35

Rhooo la menteuse !!! dis donc c la photo d'adoption que tu veut ou bien ... heuu tu sais qui sur la photo hein !!!
LOL
poupette
Motivé

Féminin

MessageSujet: 2 petites chiennes 3 ans   Sam 29 Juil - 22:26

Yesseuh bien sur que je veus la photo de caramel et de CRISTAL JE PRECISE LOL mais tu les envoie pas!!!!!vilaine fille Clignette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT : 2 petites chiennes de 3 ans   

URGENT : 2 petites chiennes de 3 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1