Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

URGENT X braque (taille fox moyen) de 3,5 ans, femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: URGENT X braque (taille fox moyen) de 3,5 ans, femelle   Mer 26 Juil - 22:22

Cette petite chienne a été trouvée dans la région du Centre. La SPA la garde 15 jours, et son délais est dépassé! Elle peut donc recevoir la piqûre mortelle n'importe quand!

Cette chienne a un regard qui vous fait fondre, elle est tellement douce et calme. Elle mérite vraiment d'être sortie de là et pas dans un sachet en plastique.

Elle se trouve dans la cage 30 de la SPA de La Louvière
Rue Jean Jaurès, 195
7100 La Louvière
Tél. 064 22 25 07

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
Caroline
Invité

MessageSujet: Luna cage 30 va y passer !!!   Sam 29 Juil - 11:59

Louna est une petite chienne ,genre zineke et type mm du chien des refuge dont personne ne veut !

Son euthanasie est programée pour LUNDI au plus tard ,elle se trouve a la SPA de La louviere en Belgique ,sa sortie coute 100 e nous n avons pas les fonds pour la sortir ,et j ai une demande pour elle ....( pas une adoption mais une possibilité de transfert ds un refuge qui n'euthansie pas " Animaux en péril " ,) ses jours sont compter et nous pouvons la sauver .

SOS ,pour Louna .

Grace à Animaux en péril j ai déjà pu sauver baucoup de chiens qui sans eux ne seraient plus de ce monde ,et aujourdhui ils vivent ds une famille digne .

SVP aidez moi a lui sauver la vie .

Caroline 00 32 499 110 010 mm un coup de tél pour me dire que vous m'aidez financierement pour Louna et je tél à la spa SVP aidez la !

Caroline Piette
7 résidence des bois
6511 Strée
Belgique

caroline S/ALF
Nouveau

Sujet: Louna !!! Va y passer bientot ! Aujourd’hui à 10:58

--------------------------------------------------------------------------------

MERCIIIIIIIIIIII pour Luna !

Je viens de tél a l'instant a la spa ,suite a un coup de fil reçu de Suisse je crois . ( nounouk )

lAlors la bonne nouvelle !!! Luna ne sera pas euthansiée LUNDI mais elle sortira par la grande porte ,pour dans un premier temps ,aller trouver refuge chez Animaux en péril ,mais sa vie sera SAUVEE , elle sera pucée et vaccinée et VIVRA MERCI 1000000000 MERCI pour elle !

le no de la spa ... cage 30 ,x ratier brun av tache blanche ...

le no de la spa de La louviere en Belgique et le ...

00 32 64 22 25 07 ;la cage 30 est réservée " Caroline "
Invité

MessageSujet: Re: URGENT X braque (taille fox moyen) de 3,5 ans, femelle   Sam 29 Juil - 16:38

Et en plus Isabelle P ,nous envoie 100 e de plus ,car elle m'a tél pour me dire qu 'elle voulais sauver Luna ,je lui ai dit que Luna avais une donatrice ,et elle m'a répondu ... he bien ca servira a un autre sauvetage ... Voila les filles ont a 100 e de plus pour un sauvetage ...

Genial

Heu qd j aurai reçu bien sur loll ne me demandez pas d'argent avant Fleur
Caroline
Invité

MessageSujet: Re: URGENT X braque (taille fox moyen) de 3,5 ans, femelle   Sam 29 Juil - 19:23

Arkana tu viens la chercher lundi av moi ???
Caroline
Invité

MessageSujet: Re: URGENT X braque (taille fox moyen) de 3,5 ans, femelle   Sam 29 Juil - 19:24

Ta petite protégée lollll car toi tu l'a vue ...
Caroline
Invité

MessageSujet: Re: URGENT X braque (taille fox moyen) de 3,5 ans, femelle   Sam 29 Juil - 19:25

j vais tomber en pleins ds les euthas ,j en ai déjà des angoisses rien qu 'a y penser !!!
Caroline
Invité

MessageSujet: Re: URGENT X braque (taille fox moyen) de 3,5 ans, femelle   Dim 30 Juil - 23:19

Bon 2 sorties prévues pour demain ,Luna c sure ,et une vie sauvée ont ne sais pas encore laquelle mais c sure ,une dame viens nous rejoindre simplement pour sauver une vie Genial

Bon pour Luna pe famille d'aceuil en attendant ... GROS BIZOU
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT X braque (taille fox moyen) de 3,5 ans, femelle   Mer 2 Aoû - 15:32

Elle va où alors la puce? En FA?
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT X braque (taille fox moyen) de 3,5 ans, femelle   Dim 13 Aoû - 1:33

Adoptée! Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT X braque (taille fox moyen) de 3,5 ans, femelle   

URGENT X braque (taille fox moyen) de 3,5 ans, femelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1