Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'appel à la haine pour les pigeons de la ville de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: L'appel à la haine pour les pigeons de la ville de Paris   Mar 8 Aoû - 19:33

Très belle lettre de Patricia dont j'aimerai vous faire profiter

A force de dénigrer le pigeon, de le dire sale, bête, porteur de maladie et laid la mairie de Paris a obtenu d'excellents résultats, je pourrais même la féliciter pour sa propagande qui porte si bien ses fruits !!!!!!!!!!!!!

Que n'a t-on pas entendu contre ce malheureux oiseau ? ce pauvre martyr porterait à lui seul sur ses ailes tout le fardeau de l'humanité souffrante.

Le pigeon va vous transmettre des maladies, méfiez-vous bonnes gens, mais de quelle maladies parlent t-on exactement ? le pigeon ne transmet pas plus de maladie que n'importe quel autre animal, de plus ce volatile est réfractaire comme tous les colombidés au H5N1 !!! pas de chance messieurs de la mairie !!! vous ne pouvez pas leur coller cette maladie là !!! Prenez donc le métro il y a mille fois plus de chance que vous attrappiez quelques microbes ou virus qu'avec un pigeon.

Je connais un tas de gens en contact avec les pigeons, et bien toutes ces personnes se portent à merveille !!!!!!

Le pigeon est sale, tiens donc sale ? Je connais bien les pigeons mon grand-père était colombophile et bien cet oiseau adore se laver et quand il peut il se lave tous les jours, le bain est pour lui un régal, il aime être propre et se lustrer les plumes, alors SALE ? ne serait- pas plutôt ses horribles conditions d'existence dans l'enfer pollué de nos villes qui le rendent SALE, en effet ou trouver de l'eau déjà pour boire ? à Paris ou un oiseau peut-il trouver de l'eau ? On irrigue plus les caniveaux comme autrefois, la ville est sèche comme le coeur de ses décideurs...

Il est laid, laid, et bien moi je le trouve beau et touchant et si courageux pour survivre dans ces mégapoles de béton, ou l'animal n'existe plus, où l'oiseau libre effraie, ou les arbres sont régulièrement élaguer et meurtries dans leur nature expansive et généreuse, là ou l'on voit une fiente on s'indigne, là ou l'on balançe sans compter des insecticides, pesticides, herbicides, sur le peu qui a le culot de rester vert on se félicite, là ou l'on respire à longueur ne nuit et de jour les gazs d'échappement de nos véhicules furieux, ici rien n'indigne.

Il est bête, en tout cas il n'était pas bête pour sauver quantité de vies humaines dans les deux dernières guerres mondiales en passant les messages au péril de sa vie, n'était-il pas notre messager autrefois ? LE PIGEON est porteur de message c'est sa symbolique, le message qu'il nous porte aujourd'hui est sa profonde détresse face à la bêtise humaine..

L'homme n'aime pas ce qui lui échappe, et l'oiseau lui échappe, il est léger, libre et dans le ciel, le ciel dérange de nos jours.

L'homme méprise l'animal, quel est donc ce profond mépris pour nos frères les animaux ? L'humain est devenu un cancer pour cette planète, il n'a de respect ni pour l'animal ni pour l'environnement, il ravage tout, il pollue l'air, l'eau, la terre sans vergogne, il est arrogant et inconscient, alors ou est l'animal ?

Tout cela pour dire qu'avec cette politique de mépris envers les pigeons, tous les cons se régalent, cela va de soi, cela va de soi, donnez-donc quelques graines à un pigeon et irrémédiablement le con du coin se fera une joie de vous sermonner, une joie de vous rappelller à l'ordre, une joie de vous remettre dans le droit chemin. MERCI LES CONS pour vos excellents conseils, mais faites attention car parfois les cons sont dangereux, d'ailleurs on a bien vu çà sous le régime de Vichy, n'est-ce pas la France ? Vous pourriez vous faire insulter certes mais aussi tabasser, et oui cela arrive fréquemment, surtout si vous êtes une femme c'est normal d'ailleurs n'est-ce pas Messieurs les cons ?

La politique anti-pigeons fait exulter les cons, la politique est à son image vous savez-bien laquelle d'ailleurs..........

Les bureaucrates technocrates vont vous en remontrer, normal ils ont la science pas vous, modeste individu resté humain malgré tout, modeste personne pleine de bon sens, les véritables humains n'ont plus la parole, en tout cas ils en gardent la dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux

L'appel à la haine pour les pigeons de la ville de Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1