Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SOS Il faut mettre ce tortionnaire hors d'état de nuire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: SOS Il faut mettre ce tortionnaire hors d'état de nuire!   Dim 10 Sep - 1:23

Si vous connaissez une place pour ce malheureux, écrivez à Caroline carolineddc_hr@hotmail.com et svp, parlez-en autour de vous.

Merci pour lui.

Nicole

-----Message d'origine-----

Les mots me manquent, par où commencer ? Comment décrire le calvaire d un innocent ? Quels mots dois-je employer ?
J'ai brûlé un feu au rouge tellement j'étais bouleversée et en colère...

Nous avons promis de ne pas dénoncer ce tortionnaire, cet être immonde qui n'aurais jamais dû voir le jour !!!

Car des vies sont en danger ! Et je pèse mes mots !

Nous ne donnerons pas de détails précis, mais je peux vous dire que nous
venons d'extraire un pauvre chien d'une mort certaine, il porte sur lui les
marques de son calvaire, son regard est implorant, il a senti que nous
venions le chercher, il s'est mis debout sur Jennifer !!! Il ne voulait pas
la quitter, sa maîtresse nous décrivais quelques supplices qu'il avait endurés...
En pleurant et en nous implorant de ne pas en parler!!! Mais seulement de
sauver ce chien !

Cette dame s'est rendue à 3 reprises sur le stand pour avoir de l'aide, et manque de chance, ce n'était pas moi qui y étais, elle n'a pas osé parler!

Il s'agit d'un gentil chien, mâle de 5 ans, non castré, race Golden Retriver, super gentil et tellement reconnaissant !

Cet appel est spécial, car ce chien a souffert et a tout subi, il est en lieu sûr en ce moment!!! Mais il aurait besoin d'un maître compatissant, une personne qui voudrait aimer un animal qui a subit pendant des années les pires sévices !!!

Un maître qui saura lui faire oublier tant d'années de souffrances !!!

Adressez moi des mails... Je respecte l'anonymat de la personne, il s'agit ici d'un sauvetage urgent, ce chien est très gentil ...

Je ne décrirai pas tous les sévices, mais pour vous donner un exemple, il
est resté branché à de l'électricité, pour s'échapper de cette souffrance, il s'est ouvert deux pattes !!!

SVP si vous avez une place pour lui, il est propre, il doit connaître enfin une vie douce et calme et surtout BEAUCOUP d'amour!!! Gentil avec les enfants... mais du calme lui fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux

SOS Il faut mettre ce tortionnaire hors d'état de nuire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1