Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vente d'animaux en tous genres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Vente d'animaux en tous genres...   Mer 27 Sep - 23:31

(Bien sûr, on sait que c'est du SPAM, mais il faut quand même réagir)

Monsieur,

La publicité pour votre commerce de vente de chiens et de chats (comme s'il s'agissait une vulgaire marchandise) me dégoûte.

Comment est-il possible de considérer des êtres vivants comme de la vulgaire marchandise alors que ces êtres méritent le respect que l'humain doit à tous les êtres vivant sur terre. C'est à cause de gens comme vous que les refuges regorgent d'animaux abandonnés. Votre commerce est un commerce immonde et croyez bien que les protecteurs de animaux feront tout pour vous boycotter, moi la première.

Je ne vous souhaite pas bonne chance mais au contraire une belle faillite retentissante.

Nancy Petitjean
Liège Belgique

de: sam kacou <samzoologiste@yahoo.fr>
date: 2006/08/25 ven. PM 04:41:40 IRDT
&agrave;: tnh@tnhaiti.org
cc: vicentefox@presidencia.gob.mx, rarriaga@semarnat.gob.mx,
prime.minister@ministers.govt.nz, sarnold@byronit.com,
embfrancia@sre.gob.mx, vlichtinger@semarnat.gob.mx,
yvon.godefroid@chello.be, dgmde@rehred-haiti.net
objet: Vente.

Nom:KACOU
Prenom:SAM
Pays :BENIN
Maison legale de ventes d'animaux domestiques
C/58 maison KACOU SAM
Nom de sociétée de vente: Samzoologiste&fils company.co
Numero de permission de vente:5623654856 CTNB

Cher (es) acheteurs,
Je me nomme monsieur KACOU SAM et je suis le PDG de la société de vente d'animaux domestiques comme( chiens,chats,singes,chevaux,etc....).Ma société se situee au Benin equipée de 35employés pour le soin des animaux par jours,ma société existe depuis octobre 1996 et nous avons des acheteurs en europe comme la société "chiots2europe&company.sa", en asie comme "riveraanimals&fils.co", en amerique comme "homecatsinvestiment.co", et nous gagnons notre confiance grace a notre securité de vente et de nos depots a jours et de nos animaux en bons etats et bien entretenues et nous vendons nos animaux a des prix tres abordables car vos soucis dans ce domaine fait de nous une passion et une efficacitée bien renforcée et soumise .nous aimeront vous vendre nos animaux et vous les livrer par conteneurs de cinqs tout en vous laissant ou par unitées tout juste ici nos tarifs par unités et par conteneurs.

Chiens&chiots .50euros Prix Unitaire
Chats&chatons........75euros Prix Unitaire
Singes....................85euros Prix Unitaire
Chevaux................. 95euros Prix Unitaire
Lapins...................65euros Prix Unitaire

NB: Vos choix seront envoyer par photos de l'animal desiré

Chiens&chiots .300euros par conteneurs de cinqs
Chats&chatons........275euros par conteneurs de cinqs
Singes....................305euros par conteneurs de cinqs
Chevaux..................450euros par conteneurs de cinqs
Lapins.....................295euros par conteneurs de cinqs

NB: Vos choix seront envoyer par photos de l'animal desiré.

Cher (es) acheteurs, veuillez nous repondre dans les brefs delais et agreer nos salutations les plus sinceres a l'endroit de votre famille.

Mr KACOU SAM .
Le PDG de Samzoologiste&fils company.co.

Dernière édition par le Lun 9 Oct - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
Choupi
Protecteur actif

Féminin

MessageSujet: Re: Vente d'animaux en tous genres...   Mar 3 Oct - 1:29

C'est quoi ça ??!!! J'ai rien compris hormis qu'il y a de plus en plus d'imbéciles assassins sur la Terre Arrgh
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Vente d'animaux en tous genres...   Mar 3 Oct - 1:36

C'est un mail que beaucoup de personnes ont reçu sur leur boîte mail... Moi-même, je l'ai reçue. Tu sais, c'est ce genre de truc où ils te demandent d'avancer de l'argent, ou je ne sais plus quoi, et où tu te fais arnaquer... Ou alors un illustre inconnu africain t'annonce qu'il est l'héritier d'une énorme fortune, mais que dans son pays, on va tout lui prendre, alors il te demande, contre la moitié de l'héritage, d'aller chercher l'argent et de le mettre sur un compte et finalement, c'est toi qui perd du pognon.... Enfin... Ca montre que les gens considèrent bien les animaux comme de la marchandise puisque ce moyen semble privilégié par les arnaqueurs en tous genres!
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
Choupi
Protecteur actif

Féminin

MessageSujet: Re: Vente d'animaux en tous genres...   Mar 3 Oct - 5:08

Ahhh oui, j'ai déjà reçu plusieurs fois cet africain héritiers qui me demande de verser des sous sur un compte, je l'ai même imprimé ce mail.
J'ai vu un jour dans le journal ou à la tv (je sais plus) que l'on pouvait faire part au FBI via un numéro de téléphone, en Amérique et chez nous à la police, faire part à ces organismes de ce genre de courriers pour les aider à arrêter ces individus peu scrupuleux.

Oui, et même la publicité de Renault avec l'éléphant soi-disant perdu, ça m'écoeure ce genre de pub. où ils se servent des animaux pour remplir leur portefeuille Thumb down
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente d'animaux en tous genres...   

Vente d'animaux en tous genres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1