Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La rage de tuer des nantis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: La rage de tuer des nantis   Ven 3 Nov - 1:03

Pour info :
si vous ne pouvez pas lire ce message, cliquez sur le lien
http://www.antichasse.com/mailings_new/rage.htm

Rassemblement Anti Chasse

Et l'indulgence envers certaines catégories de français

Récemment nous vous avons informé des débordements de la futaie des amis dans Compiègne, cerf réfugié dans une propriété privée et qui a pu s'enfuir sous les applaudissements de la foule.
Cela ne finit pas souvent bien pour l'animal poursuivi. Rien que pour ce dernier samedi voici des extraits de témoignages.
Une messe de saint Hubert s'est déroulée dans mon village, je peux vous dire qu'il y avait du monde pour parader, (.) Le cor a sonné toute la journée mais le plus pénible était la sonnerie de soirée pour la curée froide. Curée froide: C'est quand l'animal de chasse est ramené mort au lieu de rendez-vous et que l'on dispose sa peau dépecée, ce qu'ils appellent "mettre la nappe" sous laquelle se trouvent tous les viscère et boyaux pour les donner aux chiens hurlants. Voila un super samedi donc!

Et ce témoignage venant d'un autre lieu

Samedi, j'ai voulu faire un tour en forêt à vélo et pour mon malheur je suis tombée sur la chasse à courre et l'hallali. J'en suis revenue malade entre autres de voir les mômes dans les 4 x 4 surexcités d'avoir cerné le cerf. Ces nantis éduquent les enfants à tuer, un cerf dans un bain de sang « servi » = poignardé et par ailleurs on veut que les banlieues, immigrés et autres soient des anges. On marche sur la tête. Et on s'étonne qu'on brûle des gens dans les bus. D'un côté une femme qui brûle et de l'autre la soif de sang des chasseurs ? Il y a de moments où le désespoir me gagne.

Nos commentaires :
Les responsables du gouvernement ont fait de poignants discours pour dire leur détermination à retrouver les « jeunes » qui ont mis le feu à ce bus à Marseille. Bien entendu c'est abominable et la jeune femme brûlée l'est gravement. Sa vie, si elle survit, en sera absolument gâchée.
Il est normal que les coupables soient recherchés.
On ne veut certes pas tout mélanger, mais cette dernière semaine, dans la Drôme, une femme de 42 ans, maman de deux enfants, a été tuée par un chasseur.
Elle a été tuée par un homme armé qui n'aurait pas dû être à la chasse ce jour là, mais qui a tiré « parce que ça bougeait » .
Avez-vous entendu un responsable politique s'en offusquer ? Bien sûr que non !
Le chasseur criminel a été traduit au tribunal en comparution immédiate et condamné à deux ans de prison. Cela ne vaut pas cher la vie d'une femme quand le coupable est chasseur, C'est moins grave sans doute que quand c'est un jeune qui allume le feu. Il est question de demander trente ans de prison.
Deux poids, deux mesures dans ce pays !

Vous pouvez adhérer au RAC (Rassemblement Anti Chasse) : c'est cinq euros par an + une enveloppe timbrée avec votre adresse :
RAC Boîte Postale 20
25270 LEVIER .
Vous recevrez plusieurs petits Bulletins informatifs.
(indiquez votre adresse Internet si vous en avez)
http://www.antichasse.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1