Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

a adopter labrador 5/ ans femele noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poupette
Motivé

Féminin

MessageSujet: a adopter labrador 5/ ans femele noire   Lun 6 Nov - 22:45

elle a été sortie de l'euthanasie et se trouve en famille d'acceuil.Cherche une famille définitive rapidement car elle s'attache à sa famille d'acceuil qui ne pourra la garder très longtemps.Elle est tatouée,vaccinée,gentille,calme,propre,a besoin d'amour et réponds a quelques ordres(assis,couché,et marcher au pied et bien sur le "NON")
tel 0473/59 12 63 merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Débora
P'tit Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: a adopter labrador 5/ ans femele noire   Mar 7 Nov - 14:53

et elle s'entend bien avec les autres chiens?petits et grands?
poupette
Motivé

Féminin

MessageSujet: a adopter labrador 5/ ans femele noire   Mar 7 Nov - 15:07

cela dépend au début elle grogen de peur puis essaie le jeu avec les chiennes qu'elle sent qui n'ont pas peur d'elle ou qui ne lui montre pas d'agressivité chez moi il y en 6 elle joue avec une autre croisée labrador,une coker,une carlin et une petite croisée ba/bull terrier mais ne supporte pas les 2 autres qui ont peur d'elle et quand elle veut jouer crie et lt lui montre les dents alors elle les mets en soumissions mais ne leur fait rien donc ca dépend un peu des chiens.
poupette
Motivé

Féminin

MessageSujet: labrador femelle 5 ans   Mar 7 Nov - 21:22

je viens de porter la labrador dans une famille du coté de charleroi,le mr vient de me tel a part qq pipi dans la maison (mais ils ont un male donc ca va surement passer chez moi elle n'a fait qu'une fois le premier jour)elle s'entend avec son labrador,se couche au pieds du mr et cela semble aller ils me donneront d'autres nouvelles demain
ninette40
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: a adopter labrador 5/ ans femele noire   Mar 7 Nov - 21:33

Ah!Cest bien alors si tout se passe bien!! Bizou
poupette
Motivé

Féminin

MessageSujet: :: a adopter labrador 5/ ans femele noire   Mar 7 Nov - 22:05

oui j'espère aussi car elle avait déjà fait 2 refuges avant et mérite d'être heureuse
poupette
Motivé

Féminin

MessageSujet: a adopter labrador 5/ ans femele noire   Jeu 9 Nov - 1:08

les nouvelles ne sont pas très bonnes Clin d'oeil le mr m'a tel pour la nuit c'est ok elle est propre et bizarement la journée elle fait ses besoins dans la maison!!!!!!et ca il est pas d'accord,il va encore patienter 1 jour pour voir si c'est une question de repaire sinon je devrai lui trouver une autre famille(encore un chamboulement pour la chienne)cela me semble bizarre car chez moi elle a juste fais 1 pipi le premier jour et après plus rien au contraire plus propre que mes chiennes,elle ne faisait même pas dans la cour mais direct dans la pelouse mais je devais l'accopagner.Je croise les doigts que demain elle soit propre sinon c'est case départ Pleure en plus elle commence la toux de chenil! Evil or Very Mad vraiment pas de chance cette puce Po juste
poupette
Motivé

Féminin

MessageSujet: la labraodr de 5 ans   Jeu 9 Nov - 20:11

comme je l'avais pensé hier,le mr ne la garde pas!!!!!ele tousse,perds des poils,est pas propre la journée(la nuit oui!)....enfin soit on a compris Clin d'oeil vu que chez moi elle aime pas trop les petites chiennes,ni la grande dogue de ma fille je lui ai cherché une fa mais de courte durée car ce mr ne sait la garder que jusque demain 12/12h30,puis une dame devait prendre le relais et hélàs son compagné a trouvé la mort dans un accident ce matin Crying or Very sad du coup c'est compréhensible,elle ne saura pas me dépanner avec la chienne qui demain à midi sera de nouveau avec moi(qu'elle adore)elle est si douce,gentille,vous auriez du voir la fête qyu'elle m'a faite quand je suis allée la rechercher Crying or Very sad si seulement je pouvais la garde mais hélàs comme elle s'entend pas avec toutes mes chiennes je ne pourrais pas non avec des chiens style labrador,coker ca passe ou des chiots mais pas tout les chiens hélàs.Nous avons fait une promenade de 2h ce matin ,elle tousse pas du tout(comme l'avait dit le mr)elle était hyper fatiguée quand on est allée prendre un café,elle a ronflé comme pas deux! et a dévoré un hamburger(le suisn pistolet-viande)en 3 bouchées et puis m'a regardée shaking du coup je lui ai donné le mien avec la sauce,le pain et les oignons elle a tout avalé!!!!je me demande sur la journée d'hier si elle a seulement eu à manger(je sai que la sauce et les oignons sont pas très bon pour elle mais elle avait faim et je le lui ai donné.Sur ce je me mets au travail pour lui trouver une famille qui l'aimera comme elle le mérite
poupette
Motivé

Féminin

MessageSujet: a adopter labrador 5/ ans femele noire   Ven 10 Nov - 15:07

je suis désolée de vous annoncer cette nouvelle mais vu que personne sait me la tenir jusque dimanche ou la je pourrais lui trouver des adoptants,ce soir je la reprends chez un copain à 16 et de la je la porte au refuge j'ai pas le choix,ma caniche epyleptique a encore fait des crises (2 ce matins)c'est vraiment à contre coeur que je dois en arriver la,car elel ne mérite vraiment pas de retourner derrière des barreaux surtout que je ne demande que de la tenir jusque dimanche 10h!mais personne ne se proposej'ai vraiment le coeur gros de lui imposer encore ce traumatisme surtout qu'a chaque fois qu'elle me vois elle est toute heureuse et je vais la trhair en la remettant en refuge Pleure Sad je me dégoute moi même mais je peux aps mettre la vie de ma caniche en danger non plus car comme elle ne l'apprécie pas trop shaking alors qu'elel joue avec ma labrador et ma coker!!!! c'est vraiment mal fichu la vie
poupette
Motivé

Féminin

MessageSujet: labrador femelle 5 ans   Ven 10 Nov - 23:49

bon j'ai pas eu le coeur de la mettre au refuge mais demain si personne ne sais la prendre en fa je le ferai seule c'est une crème de chien mais dans les autres elle a malhreusement ses têtes et c'est la panique!!!!! je pouvais acheter 2 cages mais 130e et pas possible ce mois ci dons si personne demain je la conduis ,seule,sans aide je ne peux m'en sortir et c'est dommage car elle seule c'est une crème de chien ca me fait mal
poupette
Motivé

Féminin

MessageSujet: a adopter labrador 5/ ans femelle noire   Sam 11 Nov - 22:07

ok pour elle suite à un coup de fil hier dans la soirée,elle a trouvé une grande famille ce matin,à deplacer dans adoptée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a adopter labrador 5/ ans femele noire   Aujourd'hui à 1:05

a adopter labrador 5/ ans femele noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1