Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

femelle labrador beigne 10ans sauvée de l'euthanasie a adopt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poupette
Motivé

Féminin

MessageSujet: femelle labrador beigne 10ans sauvée de l'euthanasie a adopt   Mer 22 Nov - 23:50

femelle labrador beige agée de 10 pucée et vaccinée sauvée de l'euthansie dans un refuge arrivera en famille d'acceuil chez moi le samedi 25 novembre .Ellle attends une brave famille pour la chérir.Photos sur demande.Tel 0473/59 12 63 un suivi du chien sera demandé
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: femelle labrador beigne 10ans sauvée de l'euthanasie a adopt   Dim 26 Nov - 1:15

Nous on vient d'en accueillir une de 8 ans, ça va encore petre dur de la placer... Je HAIS tous ces gens et leur souhaite les pires choses...
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
poupette
Motivé

Féminin

MessageSujet: femelle labrador beige 10ans sauvée de l'euthanasie a adop   Lun 27 Nov - 21:19

oui je sais je ne m'attends pas à des miracles mais bon je peux pas la laisser mourir la bas non plus qui sait peut-être un couple plus agé vu qu'elle à son age n'a plus la fougue d'un jeune chien
poupette
Motivé

Féminin

MessageSujet: urgent pour la labrador   Mar 12 Déc - 0:32

je me permets de renouveler l'annonce pour la labrador de 10 ans qui est fa chez moi,car mes chiennes ne l'aiment pas beaucoup et elle est malheureuse car 2 chiennes l'abboient dès qu'elle bouge!!!!!je pense qu'elle en ont peur car elle est arrivée avec une grosse toux de chenil et ca a perturbé car quand la labrador passe d'un coté de la pièce,les 2 autres passent à l'opposé donc si quelqu'un peut l'aiderr à trouver une famille pour être bien ce serait formidable.Merci de faire circuler
poupette
Motivé

Féminin

MessageSujet: femelle labrador beigne 10ans sauvée de l'euthanasie a adop   Dim 17 Déc - 23:20

JE ME PERMET DE RENOUVELLER LA DEMANDE CAR CA DEVIENT URGENT ,JE NE RECOIS PAS DE REPONSE A MES ANNONCES ET LA SITUATION SE DEGRADE CHEZ MOI!!!!!ELLE EST TROP STRESSEE ET DEVIENT AGRESSIVE A FORCE DE SE FAIRE ABBOYER ENVER LE PEETIT MILOU AUSSI SAUVE DE BETHUNES PLEIN DE RHUMATISME ET ANEMIQUE ET ELLE LE LACHE PLUS SI ON INTERVIENT PAS (JE PRECISE QU'ELLE LE PREND AU COU LE SECOUE MAIS NE LE BLESSE PAS)MAIS JE N'OSE IMAGINER COMMENT CELA FINIRAIT SI ON ETAIT PAS A LA MAISON ET QUE MES CHIENNES S'EN MELERAIENT DONC SVP URGENCE POUR ELLE?PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS ;mERCI
malicia
Invité

MessageSujet: aidez moi   Mer 20 Déc - 2:29

cela fait deux ans et demi que je cherche apres ma chienne qui devrait avoir onze ans elle à été perdue une connaissance m'a annoncé l'avoir vue chez sans collier à chastre seulement voila je leur ai téléphoner ils m'ont dit ne pas l'avoir reçue je ne sais pas si il y a moyen de savoir ce qu'elle est devenue sachant qu'elle n'avait ni puce ni tatouage mais un détail specifique
malicia
Invité

MessageSujet: adoptions   Mer 20 Déc - 2:41

http://users.skynet.be/sansfamille/start.htm allez voir ça vaut la peine
poupette
Motivé

Féminin

MessageSujet: femelle labrador beigne 10ans sauvée de l'euthanasie a adop   Mer 27 Déc - 23:21

linda a trouvé une famille définitive,j'ai eu de ses nouvelles hier et ce soir et c'est super la dame et elle s'adorent déjà.Elle qui allait mourir va commencer la nouvelle anée 2007 dans sa vraie famille c'est super
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: femelle labrador beigne 10ans sauvée de l'euthanasie a adopt   Mar 2 Jan - 13:26

Genial
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
ninette40
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: femelle labrador beigne 10ans sauvée de l'euthanasie a adopt   Mer 10 Jan - 14:09

Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: femelle labrador beigne 10ans sauvée de l'euthanasie a adopt   

femelle labrador beigne 10ans sauvée de l'euthanasie a adopt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1