Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pour les pigeons d'Epinay-sur-Seine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Pour les pigeons d'Epinay-sur-Seine   Jeu 21 Déc - 21:19

Pour les pigeons d'Epinay-sur-Seine


Une protestation a envoyer à la mairie d'Epinay sur seine pour soutenir les personnes de cette ville qui s'insurgent contre le massacre de leurs pigeons.
Hier une habitante d'Epinay nous a appellé pour nous signaler qu'il y avait un appâtage dans sa ville. Très inquiète cette personne a essayé de savoir si une capture allait avoir lieu, l'employé lui a répondu qu'ils ramasseraient les pigeons la semaine prochaine, mais ils les ont tous ramassés ce matin.
Nous pouvons les soutenir en écrivant aux maires et aux élus dont mails ci-joint:
Vous pouvez si vous le souhaiter personnaliser votre courrier, ceci n'est qu'une lettre type.
La cause des pigeons est très difficile car les pigeons sont souvent les souffre-douleur d'une partie de la population, afin de rétablir la vérité à leur propos, chaque protestation compte beaucoup.
Merci pour eux.
a envoyer à : (faire un copié-collé de tous les mails, et envoyer en une seule fois)

mairie@epinay-sur-seine.fr, jc.flandin@epinay-sur-seine.fr, p.konieczny@epinay-sur-seine.fr, h.chevreau@epinay-sur-seine.fr, p.bastide@epinay-sur-seine.fr, p.gerard@epinay-sur-seine.fr, b.espinasse@epinay-sur-seine.fr, a.roudaut@epinay-sur-seine.fr, e.orpeliere@epinay-sur-seine.fr, f.montlouis@epinay-sur-seine.fr, d.legloannec@epinay-sur-seine.fr, c.tillet@epinay-sur-seine.fr, redaction@leparisien.com, edition93@leparisien.presse.fr



LETTRE TYPE (mais vous pouvez-vous faire la vôtre, c'est encore mieux)



NON AU MASSACRE DES PIGEONS



Régulièrement la mairie d'Epinay sur seine fait ramasser les pigeons par une société privée de capture, les pigeons après avoir été pris au filet sont « euthanasiés » par la dite-société.
Savez-vous comment sont « euthanasiés » les pigeons ??????????????
Les pigeons sont tués au CO2 (dioxyde de carbone)


VOICI LA VERITE SUR LA MISE A MORT PAR CO2


Le CO2 induit l'essoufflement, une détresse respiratoire terrible connue comme dyspnée, elle active les régions du cerveau associées à la douleur et induit une réponse émotionnelle de panique (à cause du fait que le CO2 accroit le rythme et la profondeur de la respiration pour expirer le CO2 des poumons, respirer accroît en realité la prise de CO2 ainsi le désir de respirer pour évacuer le CO2 toxique provoque UNE SUFFOCATION LENTE ET DOULOUREUSE.


LES PIGEONS MEURENT DONC DANS D'ABOMINABLES SOUFFRANCES.


Monsieur, le Maire, on peut ne pas aimer les pigeons, certes ils peuvent déranger et salir mais est-ce une raison pour les faire MOURIR DANS DE PAREILLES ATROCITES ???????
A l'heure ou l'on parle de violences urbaines, n'est-ce pas là une VIOLENCE URBAINE ?????????
Si vous voulez montrer l'exemple Monsieur le Maire pourquoi ne pas réguler la population des pigeons d'une façon digne et HUMAINE, par le biais du pigeonnier contraceptif (on fidélise les pigeons dans le pigeonnier et l'on prélève les oeufs ce qui permet d'éviter les naissances) ou bien en leur distribuant de la graine contraceptive !!!!!
Beaucoup de villes et avec succès on installés des pigeonniers contraceptifs, Paris va installer des pigeonniers dans chaque arrondissement, pourquoi EPINAY sur SEINE commet-elle pareilles barbaries ???????


Monsieur le Maire, certains aiment les pigeons, d'autres les détestent, la majorité des gens est indifférente à leur sort, mais même ceux qui n'aiment pas les pigeons sont SCANDALISES par la façon dont ils sont tués.


En tant que citoyens responsables nous nous insurgeons contre cette cruauté, nos impôts ne doivent pas servir à de tels actes.


Nous demandons à tous les habitants de cette ville de manifester leur désapprobation contre ces tueries incessantes qui ne servent à rien (il est prouvé que plus le pigeon est éradiqué plus il se reproduit par (stress)). Ces captures ne servent qu'à engraisser les sociétés de dépigeonnage qui se portent financièrement très bien. Pourquoi ne pas installer des pigeonniers contraceptifs dans notre ville et embaucher du personnel qui serait intéresser par ce travail au lieu d'enrichir les fossoyeurs que sont les boites de dépigeonnage ?????????


NOM :

E-MAIL :

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
 
Pour les pigeons d'Epinay-sur-Seine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP! Chatte câline à la rue ce week-end!!!! (Epinay/Seine-93)
» Une bonne initiative pour les Pigeons!
» Chat diabétique cherche "infirmière" pour deux semaines !
» Quelle est la maladie la plus à craindre pour les Pigeons ?
» ESSONNE. Qui a vu le crocodile dans les rues d'Epinay-sur-Seine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protégeons les animaux :: Les maltraitances :: Les animaux errants :: Agir!-
Sauter vers: