Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

milou caniche de 10/12 sauvé de bethunes est décédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poupette
Motivé

Féminin

MessageSujet: milou caniche de 10/12 sauvé de bethunes est décédé   Jeu 21 Déc - 21:19

c'est avec tristesse que je vous annonce la mort du petit milou sorti de bethune pour lui éviter l'euthanasie et qui est décédé cette nuit dans mes bras arrivé il y a un peu plus de mois atteint de gale aux oreilles,de la maladie de crushing(envisagée par ma veto suite à sa perte de poil et à sa peau pleine de croutes)j'avais payé sa castration le 26/10/2006 et une prise de sang pour diagnotiquer la maldie de crushing et avait décidé de le garder tellment les gens le regardait d'un air dédaigneux le pauvre chien,il boitait et se cassait la figure tous les 2 pas tant il avait mal sa patte avant gauche ila aussi eu un traitement pour les rhumatisme et trotinnait,sa prise de xang ne donnait pas vraiment d'information sur l'état de sa peau et sa perte de poils (on en a déduit qu'il avait eu trop de corticoÏde et la veto a pas voulu s'acharner à lui faire d'autres test vu son age et comme ses poils repoussaient)par contre il avait de l'anémie et recevait du fer et de vitamine b12 et acide folique,il y a 3j d'ici il a commencé de la dhiarrée mais sans glaire,ni sang mais comme j'avais linda en fa qui était arrivée avec une toux de chenil qui lui était tombée sur les bronches je l'ai emené au veto mais c'était une simple dhiarrée donc soigné à l'ercefuryl et hier dans la journée il recommencait des selles normales sauf qu'il s'isolait (comme le fait linda !)alors que cela fesait une semaine qu'il ne voulait plus nous quitter d'une semmelle toujours sur les genoux et plus question de dormir dans son panier mais dans mes bras collé à moi donc je me suis dites si demain il est encore comme cela je retourne chez le veto avec voir pq il s'isole tout à coup mais je suis allée chez le veto mais pour porter son petit corps sans vie enfin il aura connu 2 mois d'amour et de gaterie et est parti l'esprit serein dans mes bras cette nuit.Voila je vous avais donné des nouvelles au fur et à mesure de son évolution celle ci sera la dernière
Reposes en paix mon petit milou ta soeur et moi nous t'avons aimé et penserons toujours à toi
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: milou caniche de 10/12 sauvé de bethunes est décédé   Jeu 21 Déc - 21:36

Pleure Shit
Pauvre petit chou....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux

milou caniche de 10/12 sauvé de bethunes est décédé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1