Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MASSACRES EN ROUMANIE - pression aux offices du tourisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: MASSACRES EN ROUMANIE - pression aux offices du tourisme   Jeu 21 Déc - 21:21

Merci de soutenir la lettre de Maria Borremans.
Si vous ne désirez pas écrire votre propre lettre, il vous suffit de faire un copier/coller du mail, d'ajouter "Je soutiens cette demande" ensuite vous mettez vos coordonnées.

Nicole

--------------------------------------------------------------------------------
À : tourisme.roumain@wanadoo.be; roumanie@office-tourisme-roumanie.com; romtourism@cyberlink.ch; romania@office-tourisme-romania.com; cornelia@skytour.ro; romania@progleonard.it; romaniatravel@btconnect.com; rotoscand@telia.com; Info@RomaniaTourism.com
Cc : info@arthis.org; bpresa@mt.ro; relpub@mt.ro; office@romvision.ro
Objet : MASSACRES EN ROUMANIE

Mesdames, Messieurs des OFFICES DE TOURISME - ROUMANIE

Je me permets de vous demander d’insister auprès de votre gouvernement, auprès des autorités de votre pays, pour qu’ils mettent fin à la brutalité, les massacres dont les animaux errants, chiens et chats, sont victimes en Roumanie et ceci déjà depuis longtemps.

Les photos et les témoignages de gens locaux et de TOURISTES circulent en grand nombre sur l’Internet. Je commence à éprouver un dégoût profond pour la Roumanie ; j’avais planifié un voyage dans votre pays, mais j’abandonne : je n’ai pas envie d’être confrontée pendant mes vacances à un peuple peu civilisé et cruel. Car la cruauté envers les animaux est un signe de barbarisme profond. Comme disait Gandhi : « on peut mesurer le degré de civilisation d’une société à la façon dont elle traite ses animaux » !

Puisque vous avez un problème de surpopulation de chiens errants et chats, les autorités roumaines n’ont qu’à éduquer le peuple roumain en leur apprenant qu’ils doivent STERILISER leurs animaux de compagnie. C’est la seule façon valable et moralement acceptable pour combattre une surpopulation.

Qu’ils organisent des campagnes de stérilisation gratuit où très bon marché !

En attendant, j’ai décidé de ne pas mettre les pieds dans ce pays soi-disant « européen », mais cruel et manquant de la civilisation véritable.

Je mettrai tout le monde au courant de la raison pour laquelle j’ai changé mon planning de vacances.

Sincères salutations,

Mme Maria Borremans

1000 Bruxelles – Belgique

sb299871@skynet.be
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux

MASSACRES EN ROUMANIE - pression aux offices du tourisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1