Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Christina Ricci jure renoncer à la fourrure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Christina Ricci jure renoncer à la fourrure   Mar 26 Déc - 23:21

http://www.actustar.com/actualite/12065/Christina-Ricci-jure-renoncer-a-la-fourrure.html

Le 21/12/2006 à 09h50

L'actrice, qui perd des fans depuis qu'elle a posé en fourrure sur la couverture du magazine W, a juré de ne plus jamais en porter.

Christina Ricci, qui figurait dans le classement des personnalités les moins bien habillées de 2006 de l'organisation de défense des animaux la PETA, s'est rendu compte qu'elle avait déçu ses fans. Un site consacré à l'actrice a même été fermé par la fan qui le tenait depuis qu'elle a posé en fourrure.

L'actrice, peinée, a déclaré : "Je n'ai jamais voulu blesser quiconque par mon insensibilité. En tout cas, j'ai bien compris le message, et je ne porterai plus jamais de fourrure. Je m'excuse pour mes actes irréfléchis." Pour la remercier, la PETA lui a envoyé un panier de Noël, plein de cadeaux "fabriqués sans cruauté".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1