Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gribouille, 14 ans, caniche beige, perdu ds les Côtes d'Armo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Gribouille, 14 ans, caniche beige, perdu ds les Côtes d'Armo   Mer 14 Sep - 2:15

J'ai perdu mon caniche beige clair Gribouille le 13 août 2005 vers 18h30 - 19h00, âgé de 14 ans, sourd, tatoué MWA 569
Il n'avait pas de collier et il est vrai que le tatouage commençait à s'effacer. Il a beaucoup de taches noires (de vieillesse) sur le corps.

Il a disparu de la location où j'étais en vacances à FREHEL BOURG, rue des petites fontaines dans les Côtes d'ARMOR. Les spa, vétérinaires, gendarmerie ont été prévenus. Des annonces ont été mises chez les commerçants, sur bulletin municipal de Frehel, article dans OUEST FRANCE, mais en vain. Je suis rentrée de vacances dans le Nord de la France, sans savoir ce qu'il était devenu et c'est horrible. Même si on le retrouvait mort, j'aimerais le savoir car je pourrais commencer le deuil de mon adorable petit chien qui a comblé ma vie pendant 14 ans.

Email : brienne.dominique@neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux

Gribouille, 14 ans, caniche beige, perdu ds les Côtes d'Armo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1