Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Urgent Cherche famille d'adoption ( Je suis en sursis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georges laurent
P'tit Nouveau

Masculin

MessageSujet: Urgent Cherche famille d'adoption ( Je suis en sursis)   Ven 16 Fév - 1:58

--------------------------------------------------------------------------------

Jack, retriéver màle, environs 8 ans.

Mes maîtres sont divorcées, ma mîtraisse ne veux plus de moi et menace de m'envoyer dans l'autre monde si vous ne m'adopter pas !
avant nous étions 4 (2 chiens et deux chats) et mon maître ont trouvé refuge chez Mamy qui habite un petit appartement social (donc peux de place).

Depuis que je suis tout petit, Mamy venait nous sortir et nous gâter "tous les jours" et c'était bien, le bonheur. Maintenant, je suis toujours tout seul (les chats sortent) et moi je m'ennnuie toute la journée dans le garage. Je suis devenu un peu hargneux mais

mettez-vous à ma place. Je n'ai plus de caresses et je ne peux plux donner des grosses lèches. Les enfants me font un peu peur, avec les chats, ça va, ils choisissent les meilleurs morceaux de ma potée et je mange le reste. Enfin je suis en bonne santé, parfois les oreilles me démangent et j'adore quand on me brosse.
Peut-être pourrions nous passer quelques bon moments ensemble, mes jourson compter! Si vous cherchez un compagnon, pensez à moi,
merci, Jack.
Pour renseignement tel. 019/32 65 13 ou O476/ 62 55 95
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lota029.bbgraph.com
Georges laurent
P'tit Nouveau

Masculin

MessageSujet: Jack "Une histoire qui fini mal" A qui la faute ?   Dim 4 Mar - 4:32

Une famille d’adoption avait été trouvée pour jack, malheureusement il n’en a pas profité. Depuis quelques temps il était un peu l’indésirable de sa maîtresse car jack appartenait à son mari et ceux-ci s’étaient séparés (voir la petite histoire), jack devait absolument partir, il restait continuellement renfermé dans le garage et quelques fois maltraité. J’ai été sollicité afin de lui retrouver une famille d’adoption, je constate très vite que jack est perturbé et présente par moment un comportement agressif . Une famille lui fut trouvée malheureusement, il s’est rebellé et s’est retourné agressivement sur son nouveau maître et l’a mordu violemment au bras. Nous ne pouvions d’avantage prendre d’autres risques vu la présence d’enfants en bas âge, car j’avais appris que jack avait ultérieurement déjà mordu un enfant. Bien entendu Jack n’est pas responsable de ses actes mais c’est lui qui paye les conséquences de la bêtise de ses anciens maîtres. Je me suis vu d’aller le retirer de sa nouvelle famille et lorsque j’ai voulus avec délicatesse le mettre dans mon véhicule il s’est retourné et m’a mordu au bras, quelques instants plus tard il venait pour se faire pardonner, malheureusement nous ne pouvions plus rien faire face à ce comportement et ce qui devait arriver arriva. Il n’y avait pas d’autres solutions …, « une histoire qui finit mal » A qui la faute ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lota029.bbgraph.com

Urgent Cherche famille d'adoption ( Je suis en sursis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1