Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

cherche famille pour croisée caniche 2 ans sauvée de refuge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poupette
Motivé

Féminin

MessageSujet: cherche famille pour croisée caniche 2 ans sauvée de refuge   Mer 14 Mar - 1:24

elle a eu des problèmes de peau maus ses poils sont très bien repoussés c'était du à des puces,elle reçoit des vitamines pour favoriser la repousse,elle est nourrie au croquette junior car avait qq kilo à reprendre (en a déjà repris plus de 1 kg et reçoit du rymadil car boite un peu de la patte arrière.Elle est très gentille,adore les promenades mais je ne sais la garder car elle s'attache trop à moi et ne tolère plus qu'aucune de mes chiennes ne viennenet quand elle est près de moi,donc famille sans chien serais préférale vu qu'elle est jalouse.Adore la voiture et est bien sage,je donne ses vitamines et son rymadal si elle a pas fini ses 7 jours participation juste le rappel de la lepto le reste était déjà fait quand je l'ai reçue,un suivi de la chienne sera demandé
tel 0473/ 59 12 63
url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=10016604][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: cherche famille pour croisée caniche 2 ans sauvée de refuge   Mer 14 Mar - 1:57

On vient de recevoir quasiment la même au refuge aujourd'hui... Mais c'est une vieille mémère... Trouvée à Waterloo. Elle est toute maigre et toute apeurée, la pauvre chouchoute!
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
poupette
Motivé

Féminin

MessageSujet: cherche famille pour croisée caniche 2 ans sauvée de refuge   Mer 14 Mar - 2:02

la pauvre je m'en doute,dieu sait ce qu'elle a vécu avant ici fifille ca va elle est pas craintive mais jalouse de moi c'est ca mon problème sinon elle aurait pu rester chez moi mais dans la maison,elle dit rien aux autres chiennes mais une fois assise près de moi elle s'en prend à tout le monde grande comme petite alors de un c'est dangereux et de deux au plus elle va rester,au plus elle va s'attacher et comme elle va beaucoup mieux que quand je l'ai acceuillie je préfère la mettre à l'adoption car elle sera encore traumatisée une fois qu'elle devra me quitter c'est une très dur décision pour moi de faire cela et j'ai beaucoup de peine et un sentiment de trahison envers ses chiennes qui ont tout leurs amour et toutes leur confiance en moi et moi je les place je suis vraiment mal dans ma peau mais j'ai vraiment pas le choix et c'est déjà pour cela que je n'ai pas passé par les annonce carje veux pas les retrouvée sur le chemin ou dans un refuge dans qq mois!
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: cherche famille pour croisée caniche 2 ans sauvée de refuge   Mer 14 Mar - 2:05

Bah ça dépend dans quel refuge...
Si tu as des problèmes pour la placer, tu peux toujours la mettre chez nous, elle sera suivie médicalement et son bien-être le sera aussi après l'adoption. Pour un si petit chien, on a encore de la place.
Elle a quel âge cette louloute? Histoire de savoir si elle partirait vite!
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
poupette
Motivé

Féminin

MessageSujet: cherche famille pour croisée caniche 2 ans sauvée de refuge   Mer 14 Mar - 15:53

elle a 2 ans,je te remercie de ta proposition mais je ne le ferai qu'en dernière minute ,ca me fait mal de la remettre en refuge alors qu'elle est déjà attachée donc je préfèrerais une vraie famille mais si ca devenait vraiment trop important je te contacterais.MERCI DE TA GENTILESSE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche famille pour croisée caniche 2 ans sauvée de refuge   

cherche famille pour croisée caniche 2 ans sauvée de refuge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1