Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Alerte aux habitants des régions 4000-4100-4200-4400

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choupi
Protecteur actif

Féminin

MessageSujet: Alerte aux habitants des régions 4000-4100-4200-4400   Dim 13 Mai - 3:08

Bonjour à tous,

Je me permet de relayer cette histoire horribles (encore une de plus ! Arrgh )

Un superbe chat est disparu dans la région de Boncelles, ... ses maîtres l'ont retrouvé quatres jours plus tard à dix mètres de leur habitation. La pauvre bête à été dépecée VIVANTE ! Quand ils l'ont retrouvé, elle (Stassy) vivait toujours. Le monstre lui à arraché la peau du dos et des pattes. Elle a fait un effort incroyable pour retrouvé ses maîtres, mais hélas, trop tard, elle a dû être euthanasiée suite à ses douleurs atroces. Infection dues aux mouches qui ont pondus dans sa chair, grangrènes, et j'en passe des plus horribles !

" Ce que je redoutais le plus semble se confirmer dans les régions avec les codes postales 4000, 4100, 4200, 4300, 4400 etc.

La petite Sassy vient d’être retrouvée « vivante » écorchée vive !

La peau du dos et des pattes a été arrachée.

Ses muscles sont à vif et rempli d’asticots.

http://chatsperdus.skynetblogs.be/post/4499446/n-803--recherche-sassy--4100-boncelle

Dans ces régions plus que dans d’autres les disparitions de chats sont très importantes et très inquiétantes.

Je l’avais signalé déjà il y a +/- 1 an à la SRPA de Liège…

J’avais attiré l’attention des personnes du coin encore le 23 février 2007 :

http://chatsperdus.skynetblogs.be/post/4206812/n-714--recherche-chipie--4121--neupre

Des disparitions très rapprochées dans ces régions se passent par vagues.

A certaine périodes plus qu’à d’autres.

Relevez tous les animaux disparus dans ces régions.

Il est temps de réagir énergiquement !!

Mettez vous ensemble et portez plainte avec l’aide d’une association comme Gaïa et Animaux en Périls et d’autres qui se battront avec vous.

Je suis convaincue qu’une ou plusieurs filières de peaux de chat opèrent dans ces régions.

Il faut que cela cesse !!!

Il faut que l’interdiction soit totale !

Je suis de tout cœur avec la famille de Sassy.

Sassy a vécu et enduré l’horreur.

La famille de la petite Sassy qui se demande comment des « humains » peuvent se comporter comme ça, doit être soutenue dans sa démarche et dans sa plainte qu’elle compte déposer!

Que les personnes de la région et d’ailleurs se mobilisent et portent plainte !

Il ne faut pas que Sassy, sa famille et beaucoup d’autres chats dont on ignore le sort endurent pareilles souffrances en vain !

(Extrait du site "Chats perdus ")

Pffff J'habite la région 4100, et j'ai la chaire de poule ! CD malades ColèreR
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Alerte aux habitants des régions 4000-4100-4200-4400   Lun 14 Mai - 10:44

Quelle horreur!!! Cinglé Arrgh Faché CD malades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux

Alerte aux habitants des régions 4000-4100-4200-4400
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1