Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Voyage végétarien en Bulgarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Voyage végétarien en Bulgarie   Jeu 24 Mai - 14:00

Bonjour,

Depuis 15 ans que je guide des voyages ornithologiques (et 25 ans que je suis végétarien), pour la première fois j'ai organisé un voyage ou tous les repas étaient végétariens. J'ai laissé la possibilité aux gens de demander un repas spécial avec viande, mais très peu l'ont réclamé.

Les repas étaient délicieux, et le voyage s'est avéré une grande réussite en terme de sensibilisation du groupe aux conséquences de la production de viande. C'était aussi une grande réussite ornithologique, et vous pouvez voir les photos sur mon site www.valeryschollaert.com

Dès 2008, tous mes voyages seront végétariens avec possibilité de repas végétaliens. Dans certains pays, les repas seront aussi bio, mais malheureusement ce n'est pas disponible partout.

Amicalement,

Valéry

www.valeryschollaert.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1