Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nombreux chats en attente d'un nouveau foyer !! (76)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AmourDesFelins
P'tit Nouveau

Féminin

MessageSujet: Nombreux chats en attente d'un nouveau foyer !! (76)   Dim 12 Aoû - 23:29

Nous sommes à adopter...
Si vous voulez nous adopter, contactez directement notre association.

LES ADOPTIONS NE SONT ASSUREES QUE SUR RENDEZ-VOUS.

Lilou, 1 an

Une véritable pot de colle.

D'un ancien traumatisme, je suis une femelle noire et blanche qui ne garde pour seule séquelle qu'une légère intolérance de mes congénères. Cette particularité me rend très câline avec les gens ! Je vous ferai craquer sur le champ...

Stérilisée, tatouée, testée FIV/FelV, vaccinée typhus - coryza, traitée contre les puces, la gale d'oreilles et vermifugée.

Si jamais j'avais eu la chance d'être adoptée, pensez à mes compagnons de panier !!!

Association L'Amour des Félins, 58, Rue de la République, 76320 Caudebec-lès-Elbeuf.

Tél. : 06 76 04 78 84 ou 06 63 93 66 27 ou 06 80 56 79 73.

--------------------------------------------------------------------------------

Caramel, 1 an

Rendez-moi heureux !!

J'ai une belle robe beige. Je ne demande que des câlins et m'entends bien avec mes congénères. Câlin et affectueux, je vous attends sur le lit ou le canapé de ma famille d'accueil sottevillaise. N'attendez plus...

Stérilisé, tatoué, testé FIV/FelV, vacciné typhus - coryza, traité contre les puces, la gale d'oreilles et vermifugé.

Si jamais j'avais eu la chance d'être adopté, pensez à mes compagnons de panier !!!

Association L'Amour des Félins, 58, Rue de la République, 76320 Caudebec-lès-Elbeuf.

Tél. : 06 76 04 78 84 ou 06 63 93 66 27 ou 06 80 56 79 73.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamourdesfelins.wifeo.com

Nombreux chats en attente d'un nouveau foyer !! (76)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1