Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un petit (!) nouveau à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
P'tit Nouveau

Féminin

MessageSujet: Un petit (!) nouveau à la maison   Sam 17 Nov - 23:31

Bon, je ne savais pas trop à qui le dire... Mais je suis tellement contente d'avoir fait une nouvelle bonne action!
J'avais déjà une petite griffonne de +/- 7 ans que j'avais adoptée en décembre l'année passée au refuge où je suis bénévole.
Ce matin, en allant au refuge, j'ai vu un superbe basset hound, tout triste derrière les barreaux. De retour à la maison, quelques petites minutes de discussion avec mon mari et hop, direction le refuge.
Nous avons fait quelques essais avec notre griffonne, tout semble bien se passer (elle ne supporte pas beaucoup d'autres chiens, surtout les petits). Nous retournons mercredi au refuge pour remettre les deux chiens en contact et si tout se passe bien, quelques jours plus tard, nous aurons un nouveau compagnon. Saute
Revenir en haut Aller en bas
alicia
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Un petit (!) nouveau à la maison   Dim 18 Nov - 2:01

Bravo, pour ce beau geste... J'éspére que tu pourra posté une photo. bon courage avec ce nouveau membre de votre famille!!! thumleft Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Un petit (!) nouveau à la maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1