Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Opus One, un clip qui dénonce la souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Opus One, un clip qui dénonce la souffrance   Lun 31 Déc - 11:47

Ce vidéo clip musical de Madison Park's a été crée dans le but d'attirer
l'attention sur les conditions de vie des animaux dans l'industrie de la
viande.

La chanson s'appelle "Opus One" (Madison Park's) Vous pouvez voir ce clip sur ce lien
http://fr.youtube.com/watch?v=OzEj9LG6y4g

N'hésitez pas a le mettre sur vos blogs, vos sites, faites circuler le plus
possible.

Vous trouverez plus d'informations sur ce blog
http://www.myspace.com/savingopusone

Merci de diffuser ce clip, merci pour les animaux torturés dans l'industrie
de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
Chris
P'tit Nouveau

MessageSujet: clip   Ven 14 Mar - 3:58

quand j'ai regardé ce clip, j'ai pleuré comme une gamine. j'ai ressenti une douleur atroce. et encore, la douleur que doivent ressentir ces animaux doit être bien pire. je savais ça mais de le voir ça donne envie de vomir. mais que sommes nous, être humains? comment certains d'entre nous peuvent-ils en arriver à ça? où est passée leur conscience? pourquoi se compter comme des monstres? parfosi je n'a i plus trop confiance ne l'âme humaine. mais des gens comme vous et des forums comme le votre donnent espoir et envie de lutter.
pour ma part je mange très rarement de la viande, et j'ai un profonf, profond respect pour les animaux... alors je tiens à vous dire mille fois bravo, merci, et continuez... je vous soutient, et j'espère que de plus en plus de gens vous soutiendront aussi, et en se rendant compte de l'horreur dont l'homme peut-être capable, que de plus en plus de gens changeront leurs comportements. en tous cas moi j'essaie au quotidien de rendre hommageà la nature et aux animaux.

encore merci, des clips comme ça sont durs à voir mais il ne faut pas se cacher ni fermer les yeux en faisant comme si cela n'existait pas ou croire que cela s'arrangera tout seul....

bravo de dénoncer cela et de vous battre pour tenter d'offrir plus d'humanité à nos amis les animaux!!!!!

je vais mettre ce lien sur mon blog....
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Opus One, un clip qui dénonce la souffrance   Ven 14 Mar - 13:29

Bonjour Chris et bienvenue chez nous! Daisy
Plus tu verras ce qui se passe, plus tu perdras toute compassion envers les humains, tu sais...
L'espèce humaine est totalement anthropocentriste. Elle considère que les animaux ne sont là que pour servir l'homme, tester ses produits toxiques, les manger, les divertir, subir leur besoin d'autorité, de cruauté, de meurtre...
Pour ma part, j'ai perdu toute compassion envers l'humain. J'ai vu trop de choses inacceptables. Ces choses sont tellement répandues et fréquentes. Habituelles et même traditionnelles.

Le respect des animaux se vit au jour le jour, dans nos assiettes, dans les produits que nous utilisons, etc.

Et diffuser ces images d'horreur est la moindre des choses que nous puissions faire pour tenter de conscientiser le plus de personnes possible. Malheureusement, il y aura toujours des êtres ignobles qui s'en ficheront, mais il y a aussi des êtres sensibles, comme toi Chris, qui pourront comprendre et agir grâce à cela. Fleur

Bien à toi!
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opus One, un clip qui dénonce la souffrance   Aujourd'hui à 13:32

Opus One, un clip qui dénonce la souffrance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1