Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

matériaux "bios"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
P'tit Nouveau

MessageSujet: matériaux "bios"   Sam 22 Mar - 4:00

bonjour.

je me suis renseignée sur la méthode Essure, de contraception dite "définitive", et voici ce que j'ai pu lire
"Les implants Essure sont constitués d'un alliage Nickel-Titane appelé Nitinol, qui est identique à celui utilisé pour la plupart des stents coronaires et vasculaires. A l'intérieur du ressort, il y a une fibre de polyéthylène (PET) et une "âme" en acier inoxydable.

comme tu as l'aiur un peu plus "calée" que moi, saurais -tu me dire où je peux me renseigner pour savoir si ces implants que l'on est censés se mettre à l'intérieur du corps (et plus particulièrement des trompes) sont bios" en tous cas s'ils ne risquent pas de provoquer des maladies à long terme... car j'ai un peu peur dès que l'on parle de mettre des trucs dans son corps étant donné que je suis issue d'une famille où les femmes ont eu beaucoup de cancers....

voilà, je me posais la question....

àbientôt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: matériaux "bios"   Sam 12 Avr - 0:57

Il vaut mieux poser la question à un médecin.
En attendant, tu peux demander sur le forum http://sans-enfants.forumsfree.org où il y a des gens pas mal calés en matière de contraception! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux

matériaux "bios"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1