Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Appel au boycott des films de Depardieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Appel au boycott des films de Depardieu   Mar 10 Juin - 10:07

L'Alliance anti-corrida appelle au boycott des films de Depardieu

NÎMES (AFP) — L'Alliance anti-corrida, une association basée à Nîmes, a appelé lundi ses adhérents à boycotter les films dans lesquels Gérard Depardieu a joué, après les déclarations de l'acteur sur les corridas et sur les opposants aux corridas.
Dans une interview publiée dimanche dans le Midi Libre, l'acteur estime que "la corrida est un rituel sublime", rappelle l'association dans un communiqué.
"Il ne faut pas entendre les arguments de ceux qui s'élèvent contre cette tauromachie, d'ailleurs les anti-corrida sont beaucoup plus violents que tous les matadors qui tuent les toros", poursuit le comédien qui précise toutefois n'avoir jamais assisté à une corrida.
Aussi l'Alliance se demande-t-elle comment Gérard Depardieu peut se permettre "de juger, sans apporter aucune preuve de ce qu'il avance".
L'association estime que l'acteur "a perdu une belle occasion de se taire" et "appelle ses 20.000 membres à boycotter" ses films, "notamment Bellamy", que Gérard Depardieu vient de tourner à Nîmes sous la direction de Claude Chabrol.

Cordialement,

Alliance Anticorrida

B.P. 77023 30910 Nîmes cedex 2 - Tél. & fax : 04 66 64 22 97
http://www.allianceanticorrida.fr - http://www.petition-anticorrida.org/

Pour ma part, je boycotte aussi les films (comme un Conte de Noël) dans lesquels est présente Catherine Deneuve, car je ne veux pas engraisser du moindre cents une femme qui porte de la fourrure arrachée aux animaux.
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
Chris
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Appel au boycott des films de Depardieu   Lun 23 Juin - 11:49

JE BOYCOTTERAI SANS PROBLEME SES FILMS CAR J AI ARRETE DE REGARDER TOUT CE QUI LE CONCERNE DEPUIS QU IL NE JOUE PLUS AVEC PIERRE RICHARD.
ET EN EFFET JE NE REGARDE PAS NON PLUS CATHERINE DENEUVE QUI PENSE ENCORE QU AVOIR UN CADAVRE SUR LES EPAULES EST SYMBOLE DE LUXE.....
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Appel au boycott des films de Depardieu   Lun 23 Juin - 11:59

Chris a écrit:
JE BOYCOTTERAI SANS PROBLEME SES FILMS CAR J AI ARRETE DE REGARDER TOUT CE QUI LE CONCERNE DEPUIS QU IL NE JOUE PLUS AVEC PIERRE RICHARD.
ET EN EFFET JE NE REGARDE PAS NON PLUS CATHERINE DENEUVE QUI PENSE ENCORE QU AVOIR UN CADAVRE SUR LES EPAULES EST SYMBOLE DE LUXE.....
Genial Genial Genial et en plus, ce sont des bouffeurs de foie gras et autres!!
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel au boycott des films de Depardieu   

Appel au boycott des films de Depardieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1