Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ramassis de débilités??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Ramassis de débilités??   Ven 30 Sep - 1:13

Voici un mail que j'ai reçu hier. Ma boîte mail l'avait mis en "courrier indésirable". Finalement, elle n'est pas si bête que ça!

Citation :
Votre site contre la chasse à l'arc est un ramassis de débilités !

Professor B. Masereel
Head of the Department of Pharmacy
University of Namur, FUNDP
61, rue de Bruxelles
5000 Namur, Belgium

Tel : +32-(0)81 72 43 38
Fax : +32-(0)81 72 42 99

Si vous voulez lui écrire pour lui dire ce que vous pensez, voici son adresse mail : bernard.masereel@fundp.ac.be

Attention, ce môsieur-professeur risque de vous prendre de haut...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ramassis de débilités??   Jeu 8 Déc - 5:40

Caroline... Je pense que ça te concerne aussi...
Choupi
Protecteur actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ramassis de débilités??   Ven 9 Déc - 3:23

Voilà c'est fait !

De: Gisèle A: bernard.masereel@fundp.ac.be

Je me permet de répondre à votre commentaire concernant la chasse.

Je pense sincérement que le ramassis de débilités, c'est Vous et tous vos abrutis de chasseurs.
Je pense aussi qu'il y a un peu trop à mon goût de race humaine débiles et qu'il faudrait peut-être envisager de faire la sélection "naturel" pour le bien-être de la nature ?
D'ailleurs la Nature s'y met tout doucement à exterminer les plus cons sur cette planète, c'est à dire L'Homme. Et je m'en réjouit, pour que la VIE continue.

Les végétaux et les animaux n'ont vraiment pas besoin de l'humain pour vivre. Par contre, l'Homme à besoin d'eux pour exister, puisque nous sommes le dernier maillon de la chaîne.

Alors la moindre des chose c'est respecter TOUS les êtres vivants sur cette Terre.
Je ne vois pas pourquoi un animal serait moins sensible à la douleur qu'un humain. Je ne vois pas pourquoi un animal ne devrait pas vivre et qu'un humain devrait vivre.
Si ses deux "Genre" existent sur cette Terre, c'est pour y vivre, simplement !
L'humain à juste la parole pour se distinguer de l'être animal. Et certainement pas l'intelligence, car chez vous (les exterminateurs de vie, toutes pratiques confondues) elle n'est pas au Top !

Il paraît qu'il y a trop d'animaux, qu'il faut faire une sélection "naturel" à coup de balles tirer par des criminels. Je pense, je crois, et on tire assez la sonnette d'alarme pour dire que l'espèce animal est en voie de disparition. Alors ??? Au moins, nos enfants pourront encore voir de leur propre yeux des renards et des sangliers car les fauves et les grands singes, ils ne les verront pas !

J'habite une maison entourée de bois, et je vois rarement un renard ou un sanglier se balader . C'est dire si il y en a vraiment beaucoup !

La chasse est faite pour des cons qui veulent s'amuser à rapporter un trophée d'agonie à leur famille et pour les cons qui se plaignent que le leur petit parterre de fleur (en hiver) est retourné ! Bravo, au moins ils n'auront pas besoin de sortir leurs bêches pour retourné leur petit jardinet !

Quand prendrez vous conscience que Animal et Humain = ETRES VIVANTS qui se meuvent, qui respirent, qui mangent, qui boivent, qui font l'amour, qui se reproduisent, qui dorment, qui SOUFFRENT !!!

Bien triste est le sort de l'animal , bien plus que celui de l'humain. ====> aniMAL et huMAIN = La main du mal, voilà ce que sont les Hommes qui se croient supérieur !

A bon entendeur, Salut !

Gisèle
Choupi
Protecteur actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ramassis de débilités??   Ven 9 Déc - 3:27

C'est ce que j'ai envoyé à ce petit Monsieur chasseur. Frog
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ramassis de débilités??   Ven 9 Déc - 4:01

Ca m'a tout l'air d'être un scientifique, ce type (pharmacie)...
Donc ne vaut pas mieux!!
Choupi
Protecteur actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ramassis de débilités??   Ven 9 Déc - 4:08

C'est pire ! Regarde Langue
Choupi
Protecteur actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ramassis de débilités??   Sam 10 Déc - 5:17

J'ai reçu une réponse de ce Monsieur, en bleu. Et moi de lui répondre en vert.
-----------------------------------------------------------------------------

Je vous répond en vert, couleur de l'espoir, paraît-il.
----- Original Message -----
From: Bernard Masereel
To: Gisèle
Sent: Friday, December 09, 2005 4:03 PM
Subject: Re: Réponse à votre commentaire

At 01:04 9/12/2005 +0100, you wrote:

Gisèle,
C'est pas bien de péter les plombs en pleine nuit....
Comment pourrais-je trouver le sommeil et passer une nuit sans cauchemard quand les images de toutes ces atrocités cruelles que l'Homme fait subir aux êtres vivants - du genre animal - De telles pratiques, toutes confondues, induisant l'agonie suprême et la souffrance inouïe devraient être lourdement réprimées. Je ne peux tolérer la SOUFFRANCE.
Je me permet de répondre à votre commentaire concernant la chasse.

Je pense sincérement que le ramassis de débilités, c'est Vous et tous vos abrutis de chasseurs.
Je pense aussi qu'il y a un peu trop à mon goût de race humaine débiles et qu'il faudrait peut-être envisager de faire la sélection "naturelle" pour le bien-être de la nature ?
D'ailleurs la Nature s'y met tout doucement à exterminer les plus cons sur cette planète, c'est à dire L'Homme. Et je m'en réjouit, pour que la VIE continue.
Gisèle à qui écrirai-je si ce que tu écris ci-dessus se produit ??? Au bon Dieu ! C'est bizarre que lorsque l'on met en péril la race humaine, ne fut-ce que par des paroles balancées au vent, les gens sont au garde à vous, car il ne faut surtout pas vouloir du mal à notre race suprême sous peine de lourde réprimande, mais pour l'espèce animale, être vivant AUSSI, considérés comme des moins que rien sur cette Terre, l'Homme à le droit de lui faire subir les pires atrocités sans aucune sanction. Où est la moral de la Vie dans ce comportement de dénigrement des animaux ? Où se situe le RESPECT de toutes âmes ?

Les végétaux et les animaux n'ont vraiment pas besoin de l'humain pour vivre. Par contre, l'Homme à besoin d'eux pour exister, puisque nous sommes le dernier maillon de la chaîne.
Tout à fait d'accord avec toi, et l'Homme est le dernier maillon d'une chaîne, il y a plein d'espèces qui sont également le dernier maillon. Ce n'est pas ce que m'ont inculqué mes anciens professeurs. Il paraît (si c'est pas encore une connerie que l'on nous apprends quand nous sommes enfant), que dès lors il y a un maillon manquant à la chaîne, c'est tout l'écosystème qui est en péril ?Alors la moindre des chose c'est respecter TOUS les êtres vivants sur cette Terre.
Je ne vois pas pourquoi un animal serait moins sensible à la douleur qu'un humain.
D'accord avec toi, Ouf, enfin une personne qui croit que l'animal peut souffrir, ( hormis toutes celles qui protègent l'animal et qui le respecte bien sûr ). Merci.

Je ne vois pas pourquoi un animal ne devrait pas vivre et qu'un humain devrait vivre.
Encore d'accord avec toi. Dommage que la plupart des gens ne pense pas la même chose.
Si ses deux "Genres" existent sur cette Terre, c'est pour y vivre, simplement !
Toujours d'accord avec toi. Evidemment, dès lors nous avons tous le devoir et l'obligation de respecter la vie de tous êtres vivants.

L'humain a juste la parole pour se distinguer de l'être animal.
Pas d'accord, le rire par exemple... Si l'animal était doté de la parole, l'homme le respecterais bien plus !

Et certainement pas l'intelligence, car chez vous (les exterminateurs de vie, toutes pratiques confondues) elle n'est pas au Top !
Pas certain que chez toi elle soit au mieux de sa forme. Moi l'intelligence destructrice de vie ne m'a pas encore traversée l'esprit.

Il paraît qu'il y a trop d'animaux, qu'il faut faire une sélection "naturelle" à coup de balles tirerées par des criminels.
Pas d'accord avec toi. Tu raconte encore des bêtises. Quelle mot est la bêtise ? Qu'il y a trop d'animaux ? Par balles tirées ? ou criminels ?
Trop d'animaux, je ne le pense pas./ Par balles tirées, c'est un fait. / Criminels --> Coupable de crime. Contraire aux lois naturelles. Meurtrier, assassins --> Infraction que la loi punit ( Ah bon ??? pas pour l'espèce animal, eux ont droit à être assassinés !). Assassiner --> Commettre un assassinat sur. (??? sur quel être vivant ??? On ne le mentionne pas donc j'en déduis que c'est sur tous les êtres vivants !)
Assassin --> Auteur d'un meurtre. Qui manifeste l'hositilité et la malveillance. Meurtre --> Action de tuer volontairement un HUMAIN ! ( Et l'animal, encore et toujours à droit à être massacré, n'a pas donc pas le droit de vivre ! ).

Je pense, je crois, et on tire assez la sonnette d'alarme pour dire que l'espèce animale est en voie de disparition.
Je vois que toi aussi tu commences à tirer, pas des balles, mais la sonnette...c'est un début!!! Attention ! Attention pour quoi ou pour qui ? Pour l'Homme ou pour l'Animal ?

Alors ??? Au moins, nos enfants pourront encore voir de leur propres yeux des renards et des sangliers car les fauves et les grands singes, ils ne les verront pas !
J'espère que si, parceque il ne faut tirer ni les singes, ni les fauves. N'empêche qu 'ils sont en bonne voie d'extinction. Ainsi que d'autres. Et si c'est pas avec des balles, c'est à coup de machette (pour les singes) et pour tous, c'est à coup de destruction de l'environnement pour le bien de l'humanité, c'est à dire le pognon !

J'habite une maison entourée de bois, et je vois rarement un renard ou un sanglier se balader . C'est dire si il y en a vraiment beaucoup !
Probablement que tu ne sais ni observer, ni écouter la nature, ou alors que le biotope où tu vis ne leur convient pas. Peut-être qu'il y a une tonne de merde chimique qui remonte à la surface de la Terre, nous les hommes nous sommes assis dessus sans se rendre compte du danger des produits élaborés et créés par les scientifiques-destructeurs de vie . Les animaux ont ce pouvoir que nous, nous avons perdu, celui de sentir le danger.

La chasse est faite pour des cons qui veulent s'amuser à rapporter un trophée d'agonie à leur famille et pour les cons qui se plaignent que le leur petit parterre de fleur (en hiver) est retourné ! Bravo, au moins ils n'auront pas besoin de sortir leurs bêches pour retourné leur petit jardinet !
Voici un exemple typique de phrase débile ! Tu recommence encore a écrire des bêtises ! Oui, le meurtre des animaux je ne peux plus le supporter. Je suis une bête parmi des cons.

Quand prendrez vous conscience que Animal et Humain = ETRES VIVANTS qui se meuvent, qui respirent, qui mangent, qui boivent, qui font l'amour, qui se reproduisent, qui dorment, qui SOUFFRENT !!!
Mais j'ensuis bien conscient pardis ! Alors pouvez-vous en aviser les plus inconscients et les plus abrutis ?
Bien triste est le sort de l'animal , bien plus que celui de l'humain. ====> aniMAL et huMAIN = La main du mal, voilà ce que sont les Hommes qui se croient supérieurs !
Je ne pense nullement être supérieur à l'animal ! Voilà une phrase qui me touche profondément. Que tous les hommes prenent conscience qu'ils sont eux-même également des animaux ...A bon entendeur, Salut !
Salut à toi Gisèle,
A bientôt,

Bernard
PS : J'espère que tu est végétarienne stricte. Le contraire me ferait de la peine.
Yes, je ne suis plus cannibale, mon âme à tant soi peu évoluée ! Et une partie de mon ignorance jadis s'est évaporée.
Cannibale --> qui dévore les animaux (de la même espèce, genre). => Puisque l'homme est aussi un animal. Ce terme me convient mais vous interpellera, j'en suis sûre.
Gisèle

Merci et bonne journée à vous.

Gisèle
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ramassis de débilités??   Dim 11 Déc - 16:40

Choupi a écrit:
Je pense aussi qu'il y a un peu trop à mon goût de race humaine débiles et qu'il faudrait peut-être envisager de faire la sélection "naturelle" pour le bien-être de la nature ?
Gisèle à qui écrirai-je si ce que tu écris ci-dessus se produit ??? Au bon Dieu ! C'est bizarre que lorsque l'on met en péril la race humaine, ne fut-ce que par des paroles balancées au vent, les gens sont au garde à vous, car il ne faut surtout pas vouloir du mal à notre race suprême sous peine de lourde réprimande, mais pour l'espèce animale, être vivant AUSSI, considérés comme des moins que rien sur cette Terre, l'Homme à le droit de lui faire subir les pires atrocités sans aucune sanction. Où est la moral de la Vie dans ce comportement de dénigrement des animaux ? Où se situe le RESPECT de toutes âmes ?
Au moins, on n'aurait plus besoin de nous!!
En gros ça veut dire "toi aussi, tu es un humain, t'es dans le même sac que les autres".
A ça il faut répondre que contrairement à lui et aux autres personnes dans son genre, tu n'es pas une destructrice et qui vivre sur terre signifie RESPECTER ce qui nous entoure. Et que l'irrespect (d'eux envers les animaux) entraîne l'irrespect (de nous envers eux)

Et comment ce connard se permet-il de te tutoyer??? Ne le laisse pas faire, remets-le à la place qui est la sienne!!
Choupi
Protecteur actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ramassis de débilités??   Dim 11 Déc - 17:19

Non je ne suis pas le même sac , je lui ai écrit ceci justement de me différencier de ces âmes en perditions : "Moi l'intelligence destructrice de vie ne m'a pas encore traversée l'esprit."

Et que l'irrespect (d'eux envers les animaux) entraîne l'irrespect (de nous envers eux) : D'accord avec toi.

Et comment ce connard se permet-il de te tutoyer??? : Je crois que c'est parce que j'ai fini mon texte par : " A bon entendeur, Salut ! " Peut-être que ça ne lui a pas plu ?

J'ai plus de nouvelles de lui ???
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ramassis de débilités??   Dim 11 Déc - 17:26

On peut dire "salut" à n'importe qui, c'est même parfois très "lyrique" ("Salût Ô toi .....") .
Et à partir du moment où toi, tu l'as vouvoyé, c'est un manque de respect que de te tutoyer...
Choupi
Protecteur actif

Féminin

MessageSujet: Re: Ramassis de débilités??   Lun 12 Déc - 1:53

Oui je sais, j'ai voulu le lui dire mais à quoi bon. D'ailleurs la première fois il me dis "A bientôt" car il était sûr que je lui réponde, mais je n'ai plus de nouvelles, peut-être qu'il aime discuter qu'avec gens qui foncent dans le tas (un peu comme toi), moi j'ai été un peu trop gentille ...

Aussi, le Roi, signe toujours SALUT en fin d'extraits de lois.
Ce n'est pas une insulte de dire "Salut" à un inconnu ! Que je sache.
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Ramassis de débilités??   Lun 12 Déc - 18:38

Choupi a écrit:
peut-être qu'il aime discuter qu'avec gens qui foncent dans le tas (un peu comme toi), moi j'ai été un peu trop gentille ...
Arf, moi je me ferais lamentablement emporter dans le tourbillon du "c'est toi le connard! Non c'est toi! Non, c'est toi", tout comme avec l'histoire du chasseur qui, paraît-il, finissait par me provoquer par plaisir... (y'en a qui ont vraiment l'esprit tordu hein... Mais après tout, ce n'est qu'un chasseur)

Salut n'est pas une insulte, mais n'implique pas de tutoyer les gens ensuite. Enfin, on ne va pas tortiller sur des détails...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ramassis de débilités??   

Ramassis de débilités??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1