Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Trafic révoltant de fourrures de chiens et de chats...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde
Protecteur actif
avatar

Nombre de messages : 335
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Trafic révoltant de fourrures de chiens et de chats...   Ven 21 Oct - 18:14

Bonjour à tous Smile !!

Voilà, j'ai vu au journal de 20 heures sur france 1 des images HORRIBLES concernant le trafic de fourrures d'animaux, surtout en Chine. Le présentateur avait dit que ces images pouvaient choquer les âmes sensibles:; mais j'ai comme même regardé. Maintenant, je n'arrive plus à parler, j'ai une boule dans le ventre, des larmes de colère et de désespoir comment à monter. Tout d'abord, dans une cage de 1 mètre environ, il y a au moins dix chatons entassés (je précise que sur les 10, 5 sont déjà morts étouffés). Les hommes (enfin, je ne sais pas si c'est vraiment des humains, ces monstres...) jettent les cages par terre, maltraitait ainsi volontairement ces pauvres animaux. Puis c'est au tour du premier: il est pris à l'aide d'une fourche, puis le monstre qui a décidé de le tuer je jette par terre, il le relève, et il l'envoie contre les murs. C'est juste pour l'assomer. Après, il le dépèce. Je précise que pour ceux qui ne sont pas morts (quoique, il faudrait peut-être mieux, car ce qui suit est horrible pour lui), il supporte le dépecage! C'est comme si on vous assomait, puis on vous enlevait la peau. Et après seulement vous mourrez.
Je ne comprends pas comment l'homme peut-être aussi barbare, aussi cruel. Parfois, j'ai honte d'être un humain, d'appartenir à cette espèce qui se croit supérieure, qui prétend faire beaucoup pour l'humanité, alors que par derrière elle commet des actes de cruauté et de maltraitance.
J'ai honte de savoir que pendant que je donne à manger à mes animaux, d'autres sont en train de subir des maltraitances, sont en train de mourir.
Je voudrais que chacun pense à ce sujet, qu'on arrête d'être égoïste, qu'on pense un peu aux animaux (mais je sais que beaucoup le font!). C'est pour cela que si un jour vous pouvez signer une pétition en faveur des animaux, ou bien faire une bonne action, faites-le, s'il-vous-plaît.

Bisous
I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choupi
Protecteur actif


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Trafic révoltant de fourrures de chiens et de chats...   Jeu 3 Nov - 4:54

Et oui, je l'ai vu aussi en vidéo. C'est la chose la plus horrible que j'ai vus sur toutes les atrocités faites sur l'animal, c'est vrai que cette pratique barbare ne quittera jamais mon esprit . Moi aussi j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai cessé de tremblé seulement il y trois heures depuis hier soir où j'ai vu, j'ai su . J'avais les doigts complètement glacés, je tremblais tellement fort , du choc émotionnelle, que j'ai du sortir à l'extérieur pour me resaisir et ne pas faire un infarctus. Je le dis sans exagéré, j'ai vraiment failli avoir un infar. Je me suis sentie vraiment très mal. C'est con à dire, mais j'ai de plus en plus de haine pour notre race humaine. D'ailleurs ce terme, pour nous désigné me donne de l'urticaire, je voudrais que l'on change ce mot "humain" pour moi ça veut plus rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkana
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: Trafic révoltant de fourrures de chiens et de chats...   Jeu 3 Nov - 5:13

Il y a de quoi se poser des questions sur la santé mentale de ceux qui font ça... Alors que nous, ça nous rend dingue à nous faire enfermer simplement en visionnat ces images...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trafic révoltant de fourrures de chiens et de chats...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trafic révoltant de fourrures de chiens et de chats...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 000 fourrures de chiens et de chats saisies à Paris
» Vous aimez les chiens et les chats ??
» Stop au commerce de fourrures de chiens et de chats
» ATTENTION vol de chiens et de chats en Alsace!
» Pas-de-Calais : Inquiétudes pour les chiens et les chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protégeons les animaux :: Les maltraitances :: La fourrure :: Général-
Sauter vers: