Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Colemonte a pété les plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Colemonte a pété les plombs   Sam 5 Nov - 2:03

Anti Taurins : Arrêtons de nous justifier !
04/11/05 à 13h04 El Colemonte

Suite aux nouvelles attaques de la poignée d'énergumènes se déclarant anti corrida, les représentants des aficionados ont élaboré un système de défense basé sur la justification

NOUS N'AVONS PAS A NOUS JUSTIFIER, la Corrida est légale elle existe en tant que telle et les voyous ce sont ceux qui nous insultent, crèvent les pneus de nos voitures, envahissent les lieux où nous nous réunissons et tentent par l'envoi de virus informatiques de détruire nos sites d'information...
Depuis plusieurs années j'appelle de mes voeux à la création d'une entité juridique qui porterait plainte systématiquement à chaque exaction dont nous sommes victimes.
L'action des anti taurin est à comparer aux casseurs de nos banlieues qui profitent du laxisme des pouvoirs publics pour essayer de prendre le pouvoir sous un prétexte réel mais manipulé (la pauvreté et le racisme), c'est la tactique de tous les dictateurs de l'histoire qui base leur fond de commerce sur la violence sous prétexte qu'ils sont persécutés (Hitler à partir de 1920 par exemple).
Le temps est venu de la fermeté face aux actions de ce qui n'est pas un mouvement anti-taurin mais plus largement d'un parti écologiste totalitaire (ecolo-terroriste) dont la doctrine est sournoisement en train d'envahir l'esprit des braves gens dans le but de prendre le pouvoir.
Tout dictateur en puissance se présente en victime innocente, la défense des pauvres animaux est un terrain facile où la surenchère démagogique est de mise - Il est tellement évident que la maltraitance existe de part le monde, que chacun de nous adhère au premier degré aux thèses extrêmement dangereuses de ces individus.

QUI SONT-ILS ? : Les représentants d'un courant de pensée totalitaire(antispecisme) qui se développe au travers de sectes violentes au point que le FBI américain en a classé une dans la catégorie "extrêmement dangereuse", qui se sont arrogé le droit de défendre le règne animal en avançant comme argument simpliste l'égalité totale de l'Homme et de l'Animal devant la souffrance ... Ils souffrent donc ce sont nos frères et nous sommes le rempart contre la barbarie.. Cette secte qui avance a pas feutrés préconise à terme l'interdiction formelle à tous les Hommes de consommer la chaire de tout animal sous prétexte qu'il souffre quand on le tue pour le manger ...
en faisant semblant d'ignorer toutes les lois de la nature. Une fois de plus ils utilisent le défaut principal de la cuirasse de la démocratie qui est la tolérance.
Pour lutter contre le fléau des banlieues, la seule solution est de s'attaquer à l'économie souterraine qu'il génère. Aurons-nous le courage de faire la même chose face aux anti-corrida car il semble bizarre qu'un groupuscule aussi peu nombreux puisse s'offrir des campagnes d'affichage et de radio d'aussi grande envergure.
http://www.echoducallejon.com/actualites.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
Arkana
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Les vegetariens militants peuvent-ils être dangereux ?   Jeu 10 Nov - 23:46

Les vegetariens militants peuvent-ils être dangereux ?
04/11/05 à 23h57 El Colemonte

Bien que l'alimentation soit régulièrement au cour de débats passionnés, les raisons qui poussent à devenir végétarien restent encore mal comprises.
Même brouillard autour du nombre d'adeptes de ce régime et de ses conséquences.

Plus qu'une préférence alimentaire ou une excentricité, le végétarisme ne peut se réduire à une simple recherche de diététique idéale. Il s'agit plus d'un idéal de diététique. En effet, rencontrer et écouter des végétariens suffit pour constater que ce régime excluant toute viande se limite rarement à une banale quête d'aliments les plus sains possibles.

Chez ses adeptes, on observe en revanche plusieurs constantes :
- un net penchant écologiste
- une prise de conscience qui, après avoir modifié l'alimentation, rejaillit tôt ou tard sur les habitudes quotidiennes (habillement, sorties, achats...);
- une réelle compassion envers les animaux. Bref, un choix suffisamment réfléchi pour que le désir de rester en bonne santé et de mener une vie saine implique un engagement personnel.

Ces quelques lignes tirées d'un site internet neutre sont si banales qu'on ne décèle aucun mal dans la nature même du végétarien - On comprend quand même que l'adepte de ce mode de vie est hautement persuadé du bien fondé de son action et qu'il ne faudra pas le pousser beaucoup pour qu'il bascule dans la violence afin de faire aboutir ses idées.
Persuadé qu'il est le seul à pouvoir sauver l'humanité, le végétarien va jusqu'a affirmer quelques crétineries du genre de celles que vous trouverez ci-dessous, recueillies sur la profession de foi d'un candidat se présentant aux élections sous l'étiquette MVDA (Mouvement pour la défense des animaux) - Je cite :
"Le végétarisme...
... respecte l'animal, et évite les massacres: 1.5 milliard d'animaux sont sacrifiés chaque année dans les abattoirs en France.
... améliore la santé humaine, prévient l'obésité, les maladies cardio-vasculaires, le diabète, et certains cancers, comme l'établit l'Association de Diététique Américaine.
... préserve l'énergie: produire 1 kg de viande nécessite environ 7 kg de végétaux. Si l'humanité devenait végétarienne, il n'y aurait plus de faim sur Terre.

Bref le végétarisme c'est le sérum de longue vie ça guérit tout y compris les cors aux pieds - Pour ceux qui voudraient en savoir plus Cliquez ici

En poussant un peu plus les investigations, on se rend compte que la population végétarienne est estimée en France aux alentours de 3%, ce qui ne veut pas dire que tous sont des militants acharnés qui s'opposent par la violence verbale (pour l'instant) à la Corrida.
On est donc loin des 80% d'opposants invoqués par les leaders des anti.
Si vous posez la question suivante : Croyez vous qu'un bovin élevé en liberté totale dans de grands espaces destiné à mourrir en combattant soit plus heureux qu'un autre élevé en batterie sur 3 M² destiné à mourrir dans une chaine d'abattage attendant plusieurs heures quelquefois son tour en écoutant hurler ses compagnons d'infortune ... Il ne fait aucun doute que pratiquement 100% des personnes interrogées opteront pour la première solution, ce qui prouve que la façon de poser la question est primordiale par rapport au résultat.

Vous aurez remarqué qu'il est question dans le plaidoyer du candidat
aux élections reproduit plus haut de l'association de diététique
américaine et qu'il n'est fait aucune référence aux diététiciens européens. En poursuivant les investigations on trouve un droit de réponse publié sur le site veganimal.info au titre évocateur de : L'association des éleveurs américains finance une étude sadique anti végétarienne.
On remarquera tout de suite la violence des propos - En lisant l'article, qui s'oppose à une communication du docteur Lindsay Allen qui dit que donner un régime végétalien à un enfant provoque de telles carences en nutriments nécessaires que cela revient à le maltraiter, il est répondu par quelques amalgames qui font froid dans le dos comme par exemple : à la manière des Nazis qui faisaient leurs expériences sur les prisonniers, ces " chercheurs " de l'industrie de la viande ne vont pas nourrir des enfants affamés, ils ne leur donnent pas à manger : ils leur donnent quelques échantillons expérimentaux dans l'espoir de prouver de façon perverse une position politique pour soutenir la politique de l'industrie de la viande (sic) ... CQFD

Je m'arrète la, car les investigations continuent et pourraient faire l'objet d'un livre de 300 pages, en espérant vous avoir convaincu de la vraie nature de nos ennemis et non pas détracteurs.
Désormais je ne parlerais plus de ces individus ... Ils sont dangereux pour l'humanité toute entière et pas seulement pour la tauromachie ...
J'espère simplement que quelques juristes se réuniront pour s'organiser en association dans le but de nous défendre légalement car je crains fort que les violences urbaines tolérées actuellement ne déteignent sur tous les groupes fascisants qui attendent tapis dans l'ombre pour essayer d'imposer leurs idées liberticides par la force.
http://www.echoducallejon.com/actualites.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
Arkana
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: Colemonte a pété les plombs   Jeu 10 Nov - 23:47

On croit rêver!!!!!
Je ne sais pas vous, mais moi je me sens agressée par ce texte!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
Arkana
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 36
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: Colemonte a pété les plombs   Ven 11 Nov - 4:05

La défense des animaux : Une organisation pyramidale dangereuse :huh: :huh: :huh:
14/10/05 à 14h54 El Colemonte

L'association X (pas de pub)qui en réalité chapote toutes les
organisations françaises de lutte pour l'égalité entre l'homme et l'animal et
bien évidemment les associations anti corrida, envoie en permanence des
mails aux établissements scolaires de toutes les régions de France
(rappelons nous l'affaire de Saint-Sever).
Un groupuscule d'une centaine de correspondants (1 par département)
épluche la presse locale afin de dénicher des possibilités d'actions comme
par exemple celle qui a lieu en ce moment contre le cirque X en région
parisienne, action qui a pour but d'empêcher le déplacement des élèves
dans ce cirque sous prétexte que l'on y présente des éléphants. A cette
occasion on ne manque pas de faire l'éloge d'autres cirques sans
animaux ...
Cette association dépend elle-même d'une plus importante basée en
Angleterre, qui est une antenne de la plus grande de toutes située aux
Etats-Unis (classée dangereuse et surveillée par le FBI) dont le gourou
préconise l'élimination de plusieurs milliards d'Etres humains, afin de
retrouver un équilibre entre l'homme et ses congénères du règne animal.
Quand j'écrivais l'an dernier qu'il s'agit de groupuscules fascisants,
j'étais loin de compte ...
http://www.echoducallejon.com/actualites.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Colemonte a pété les plombs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Colemonte a pété les plombs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plombs sautent ! (résolu, merci corlay et MaTtuning)
» Vick fou d'amour... Et nous on pète les plombs !
» Quand le toutou pête les plombs!!!
» Coulage de...plombs
» Pétage de plombs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protégeons les animaux :: Les maltraitances :: La corrida :: Général-
Sauter vers: