Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

"Un jour ailleurs" vend de la fourrure et demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: "Un jour ailleurs" vend de la fourrure et demande   Ven 11 Nov - 2:41

Reçu de FMN ARSITRA <fmn@arsitra.org>

Histoire vraie :

Hier, je suis entrée dans une boutique “UN JOUR AILLEURS” de Bordeaux et y ai vu une grande étole blanche avec de ravissants petits pompons... de fourrure !!!

En tournant la tête, j’ai vu... Une veste, puis d’autres, avec... un énorme col... de fourrure...

Alors, je me suis exclamée haut et fort dans le magasin :
“Quelle horreur ! Vous vendez des vêtements avec de la vraie fourrure” ?
La jeune vendeuse a eu l’air surpris et m’a répondu que oui...

“Dans ce cas, je n’achèterai rien chez vous ! Je boycotte systématiquement les boutiques qui vendent de la fourrure ! Quelle honte à notre époque avec tout le choix de matières que nous avons d’utiliser la peau des animaux que l’on torture juste pour plaire à toutes les coquettes qui n’ont pas de sensibilité ni de coeur” !

J’avoue que la jeune fille a eu un réflexe très professionnel et avec un sourire navré m’a remis un bon “LA PAROLE EST AUX FEMMES” correspondant à une enquête en cours pour répondre à des questions :

“Qu’il soit favorable ou non, votre avis nous est précieux”. Il y a un espace pour les observations personnelles. En plus, vous pouvez gagner un “week-end détente” pour 2 personnes !

Je vous invite à aller dans toutes les boutiques “UN JOUR AILLEURS” que vous rencontrerez pour demander les bons de participation et à les remplir.
En expliquant pourquoi vous ne pouvez être cliente dans ce magasin tant qu’il s’y vendra de la fourrure.

N’oubliez pas de faire tamponner votre bon de participation (en bas du questionnaire) par le magasin où vous serez allées les chercher.

En attendant, boycottez les magasins de la chaîne “UN JOUR AILLEURS”, il y en a généralement dans tous les centre commerciaux. Informez tous ceux que vous connaissez, faites circuler l’information !

Crée en 1985 Un Jour Ailleurs est une enseigne leader sur le marché du Prêt-à-Porter et accessoires de mode pour femmes de plus de 40 ans.

Un Jour Ailleurs compte 148 magasins
Succursales : 127 France, 10 Belgique, 3 Luxembourg, 1 Italie.

Olivier ALEXANDRE - Directeur du Développement
36, rue Diderot - 93500 - Pantin
Fax : 01.48.44.62.62

http://www.un-jour-ailleurs.com

Email du franchiseur :
ysassi@aol.com

À vos fax, vos claviers, ou vos centres commerciaux et rues piétonnes,
sinon aux 4 à la fois !

Et bonne chance pour le tirage du “week-end détente” ! Cordialement,

Florence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux