Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ecrire à l'ambassadeur de Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Ecrire à l'ambassadeur de Chine   Ven 11 Nov - 3:57

Je vous transfère ce message.
C'ets peut-être un peu fort, mais c'est à vous de voir et de le modifier si besoin est.
Mais après tout, les horreurs commises là-bas dépassent l'entendement.

BONJOUR
VOUS AVEZ TOUS OU PEUT ETRE TOUS VU L'HORRIBLE REPORTAGE A LA TV CONCERNANT LE DEPECAGE DE CHATS ET DE CHIENS VIVANTS EN CHINE, CE POUR RECUPER LEUR FOURRURE

SI VOUS ETES INDIGNES PAR CES METHODES BARBARES, JE VOUS REMERCIE D'ENVOYER LE TEXTE (en coller/copier) à Monsieur l'Ambassadeur de CHINE

Objet: A PROPOS DES ATROCITES QUI SE PASSE DANS VOTRE PAYS
À: chinaemb.fr@mfa.gov.cn

Monsieur l'Ambassadeur et consorts

Nous n'avons de pas mots suffisamment puissants pour vous dire l'indignation, l'écoeurement que nous avons tous éprouvé en France et en Europe, lors de la diffusion à la télévision d'images éprouvantes et insupportables des exactions faites sur les animaux... VOTRE CRUAUTE est à l'égal de votre esprit inventif... COMMENT PEUT ON DEPECER VIVANT DES CHIENS ET DES CHATS??
COMMENT POUVEZ-VOUS ACCEPTER DE TELLES METHODES? Sans prendre en considération les souffrances de l'animal... tout cela pour des buts mercantiles... NOUS NE POUVONS CAUTIONNER DE TELS ACTES... Nous éprouvons pour vous et votre peuple un profond ressentiment et comme je le répète, il n'y a pas de mot pour qualifier ces actes de barbares pas digne d'un siècle nouveau qui se veut humaniste, égalitaire et devrait chercher à préserver et respecter avant tout LA VIE...
Nous demandons LE RESPECT DE LA VIE sous toutes ses formes... de tout ce qui vit bouge et respire... Mais tout cela semble bien loin de vos objectifs...
Mais n'oubliez pas "QUE CELUI QUI FRAPPE PAR LE GLAIVE, PERIRA PAR LE GLAIVE

ainsi est la loi du talion sur cette planète....CROYEZ QUE NOUS RESTERONS INSENSIBLE DESORMAIS A TOUS VOS MAUX... QUI NE SERONT QUE LE JUSTE RETOUR DU BATON....
DE NOMBREUSES PERSONNALITES ont été touchées (BRIGITTE BARDOT, bien évidemment-ALAIN DELON - ET BIEN D'autres que je ne vous citerai pas...)
EN EUROPE, NOUS NOUS BATTONS TOUS LES JOURS POUR AMELIORER LE SORT DES ETRES VIVANTS SUR CETTE PLANETE - y compris les animaux destinés à la boucherie...c'est un combat incessant...mais nous arriverons à avoir le coeur plus serein...et moins de culpabilité envers ces animaux sur qui, nous ANIMAUX Humains, pensons que nous avons sur eux le droit de vie et de mort...

A MEDITER PROFONDEMENT ....JE VOUS DEMANDE D'ARRETER CES HORREURS ET DE TROUVER DES SOLUTIONS ET DES CONDITIONS MEILLEURES POUR CES ANIMAUX QUI NE SONT PAS DES OBJETS ...MAIS DES ETRES DE SANG ET DE CHAIR... QUI SOUFFRENT...
INTERDISEZ CES PRATIQUES DE BARBARE...EDUQUEZ VOTRE PEUPLE A PLUS DE RESPECT ET DE SENSIBILITE ENVERS LES ANIMAUX.

CES ACTES NE SONT PAS DIGNE D'UN GRAND PAYS COMME LA CHINE QUI SE VEUT MODERNE ET DEMOCRATIQUE.

Revevez, Monsieur l'Ambassadeur, mes sentiments mitigés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux

Ecrire à l'ambassadeur de Chine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1