Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Course Humaine version 2006 - Réserver vos places dès à pré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arnelae
Protecteur actif

Féminin

MessageSujet: Course Humaine version 2006 - Réserver vos places dès à pré   Mar 15 Nov - 21:31

Bonjour à toutes et à tous !

Connaissez-vous la Course Humaine de PETA ? C'est une grande manifestation anti-corrida très festive (voir, en anglais, sur www.runningofthenudes.com) ayant lieu chaque année (depuis 4 ans) début juillet en ouverture de la fiesta de San-Fermin (Pampelune, Espagne) -fiesta au cours de laquelle des taureaux battus et apeurés sont lâchés dans les rues et où les corridas s'enchaînent sur des jours et des jours- et faite pour année après année éclipser la cruelle tradition... et finir par la remplacer complètement. Le succès de cette manifestation ne fait que croître année après année, le nombre de participants (600 en 2005 !) doublant tous les ans. Nous étions plus de 70 Français(es) à participer en 2005 : c'est super, mais on peut faire beaucoup mieux. La France est le 2ème pays européen de corridas, après l'Espagne, alors que notre mobilisation soit à la hauteur de ce quasi-record : en 2006, joignez-vous vous aussi à cette manifestation pas comme les autres, réservez dès à présent vos 4, 5, 6 et 7 juillet 2006, et ensemble, faisons péter le compteur !

Des cars partiront de Paris, Calais, Nice, Marseille, Montpellier et Toulouse dans la nuit du 3 au 4 juillet. Des cars pourront être affrétés d’autres villes si le nombre de personnes au départ est suffisant (50). Le jour de la manif (le 5 ou le 6, c'est en cours de décision), il y aura la possibilité de rester faire la fête à Pampelune (jusque 4h du matin), et le retour en France se fera dans la nuit du 7 au 8. Le logement se fait en camping confortable (bungalows, tentes, douches, épicerie, pub...), niché dans les collines, avec un lac (c'est ma-gni-fique !), à environ 40 km de Pampelune. Un grand buffet végétalien est offert par PETA. L'ambiance est extraordinaire (c'est un grand rendez-vous des militants pro-animaux et végétar(l)iens du monde entier, on n'a pas envie de partir !), et le tout vous est proposé moyennant une participation minimum de 35 euros (PETA paie tout le reste) !

Demandez vite (SVP n'attendez pas la dernière minute : plus de certitudes plus tôt sur le nombre de participants = plus de temps pour négocier les tarifs des cars = des économies pour PETA !) vos kits d'information et d'inscription à Alice RALLIER, coordinatrice Course Humaine 2006 de PETA à Pampelune, sur alicerallier@yahoo.fr, au 04 94 08 25 93 ou au 06 61 85 94 02. N'hésitez pas, même si vous n'êtes pas encore sûr(e) de pouvoir venir, à diffuser dès à présent ce message dans vos réseaux, au sein de vos associations, et à parler de cette course autour de vous ("Même" les nons ou les pas-encore-végétar(l)iens peuvent venir, il suffit d'être contre la corrida pour participer !).

Pour les taureaux de Pampelune, merci, et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arnelae.forumactif.com/
Choupi
Protecteur actif

Féminin

MessageSujet: Re: Course Humaine version 2006 - Réserver vos places dès à pré   Jeu 15 Déc - 3:16

Ah j'ai déjà vu cette manifestation de PETA, c'est vraiment génial Genial
Y a t-il aussi des départs en car de Belgique ? Ca me plairait beaucoup de participer à cette manif.
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Course Humaine version 2006 - Réserver vos places dès à pré   Lun 19 Déc - 3:58

Arf! J'pense pas, vu qu'ici, beaucoup de gens ignorent jusqu'à l'existance de ces courses... :huh:
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
Choupi
Protecteur actif

Féminin

MessageSujet: Re: Course Humaine version 2006 - Réserver vos places dès à pré   Lun 19 Déc - 4:58

Les Belges sont les plus ignorants du martyre des animaux.
Je le voit bien sur les pétitions proposés sur les sites Internet, il y a pas beaucoup de belge qui signent. Ou peut-être qu'il y en a moins que l'on ne pense qui possède Internet ? Donc ça sert à quelque chose de déposer des pétitions dans les magasins...pour les informer.
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Course Humaine version 2006 - Réserver vos places dès à pré   Mar 20 Déc - 3:01

Disons que la plupart des gens ne vont pas voir des sites de protection animale.....
j'en connais déjà pas mal qui ont découvert la souffrance animale par le biais d'internet...

Mais c'est sûr qu'il est tjs utile de déposer des pétitions dans les magasins et autres! J'en avais déposé une contre le foie gras chez la toiletteuse de mon chien, par exemple...
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course Humaine version 2006 - Réserver vos places dès à pré   

Course Humaine version 2006 - Réserver vos places dès à pré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1