Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

URGENT Contre le massacre des perroquets!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: URGENT Contre le massacre des perroquets!   Ven 25 Nov - 3:44

Signez la pétition contre le massacre de perroquets sauvages au Connecticut, avant lundi si possible.
Lundi, des avocats se serviront de la pétition pour essayer d'arrêter le massacre.

http://new.petitiononline.com/CTMonks/petition.html

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
Choupi
Protecteur actif

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT Contre le massacre des perroquets!   Jeu 15 Déc - 4:41

2270 signatures c'est vraiment pas beaucoup. Je crois que peu de gens sont au courant que l'on massacre aussi les perroquets.
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT Contre le massacre des perroquets!   Lun 19 Déc - 3:17

Soit on les massacre, soit on les enferme! Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
Choupi
Protecteur actif

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT Contre le massacre des perroquets!   Lun 19 Déc - 4:15

Yesseuh Tout à l'heure j'ai assister à une conversation qui ne m'a vraiment pas plus, ça m'a mis en colère. Ca n'a rien à voir à les perroquets, mais quand tu dis "soit on les massacre ..."
En fait une femme qui s'est mordre par un pittbull... les gens qui m'entouraient se sont lâché sur la haine des pittbulls, ils disaient qu'il aurait donné 5000 franc pour avoir une pioche ! pour massacrer ce chien.
Ils disaient tous que ces chiens là sont fous, dangereux, qu'il faudrait les piquer tous; Je suis désolée de leur dire que ce sont les maîtres eux-même qui ont fait de ces chiens des tueurs, c'est l'homme qui à créer cette race de chien ! c'est l'homme qui les dressent à l'attaque, avec une mâchoire comme ils en ont , c'est normal d'avoir de graves blessures ...

Mais quand jai entendu le mot "pioche" pour massacrer ce chien et que j'ai entendu, "ils faut tous les piqués !", là j'ai pas pu me retenir et j'ai lâché : " c'est pas les chiens qu'ils faut piqués, mais par contre il serait bon de piqués les hommes , car il y en a de trop sur cette terre, de gros abrutis ! " Grr Un grand silence , des regards (vers moi..) , la conversation à commencé sur un autre sujet, comme si de rien n'était ?
Je pensais avoir droit à un sermont dans l'instant à suivre, mais non ... ou pensent-ils tous qu'ils ont mal entendu ?... J'étais vraiment furaxe. Arrgh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT Contre le massacre des perroquets!   Aujourd'hui à 17:34

URGENT Contre le massacre des perroquets!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1