Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

J.Lo boycottée (encore!!!) (+ trucs à faire ;-))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: J.Lo boycottée (encore!!!) (+ trucs à faire ;-))   Jeu 8 Déc - 4:53

http://www.advalvas.be/fr/index.php?option=content&task=view&id=2478&Itemid=88

J.Lo boycottée!
04/10/2005

Pauvre J.Lo. Après s'être fait lyncher par la PETA (People for the Ethical Treatment of Animals), c'est au tour de Heather Mills McCartney, la femme du Beatle, de lancer un boycott sur la chanteuse.

«J.Lo est la star qui achète le plus de fourrure. Sa collection 'Sweetface' comporte beaucoup de fourrures. Boycottez ses films, sa musique et sa collection de fringues jusqu'à ce qu'elle décide de laisser tomber!», a lancé Heather.

Heather invite tous les partisans anti-fourrure à boycotter toutes les célébrités qui font la promotion de la fourrure et à écrire aux stylistes en indiquant qu'ils n'achèteront plus aucun vêtement de leur marques jusqu'à ce qu'ils arrêtent d'utiliser de la fourrure.

Critiques des top models
Jennifer Lopez n'est pas la seule cible d'Heather. Cindy Crawford, Linda Evangelista et Naomi Campbell en ont également eu pour leur grade.
«Elles ont vendu leur âme au commerce de la fourrure», s'exclame Mme McCartney.

Dans les années 90, ces trois top models avaient posé nus pour la campagne anti-fourure de PETA 'Je préfère être nue que porter de la fourrure'.
Mais à présent, elles ont retourné leur veste et font la promotion de marques qui vendent de la fourrure. «Ces top models étaient bien informés de la souffrance infligée aux animaux lorsqu'elles ont rejoint la campagne PETA, mais elles ont décidé de prendre l'argent et de rejoindre l'industrie des assassins d'animaux. Sont-elles fauchées? Ont-elles vraiment besoin d'argent? Vivent-elles dans le besoin?», s'insurge-t-elle. Avant d'ajouter: «Bien sûr il y a aura toujours des gens qui ne changeront pas de comportements. Ces personnes devront vivre toute leur vie avec leurs actes sur la conscience.»

Reste à savoir si elles en ont une...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux

J.Lo boycottée (encore!!!) (+ trucs à faire ;-))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1