Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour sauver les tigres d'Inde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arnelae
Protecteur actif

Féminin

MessageSujet: Pour sauver les tigres d'Inde   Dim 1 Jan - 1:22

Pour sauver les tigres d'Inde :

http://www.PetitionOnline.com/p3e1g291/petition.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arnelae.forumactif.com/
Choupi
Protecteur actif

Féminin

MessageSujet: Re: Pour sauver les tigres d'Inde   Lun 20 Mar - 6:43

Traduction de la pétition C'est toujours d'actualité !

: Gouvernement indien

Toute cette année nous en Inde avons été bombardés avec les actualités épouvantables du braconnage de notre animal national le tigre (Panthera tigris bengalensis). Le Parc national Sariska dans Rajasthan a été trouvé pour n'avoir pas un seul tigre. Les gangs braconnants sont toujours actifs dans la plupart de nos autres parcs nationaux, en incluant des parcs réputés mondiaux sous le Projet Tigre. Les gangs utilisent des pièges d'acier, des armes à feu et des fils électriques pour tuer ces animaux précieux. La situation est maintenant très menaçante effectivement et montre un manque complet d'engagement et d'inquiétude de la part de tous les départements de forêt qui sont censés diriger et contrôler les parcs. Les gardes de forêt sont démoralisées et depuis que les vacances n'ont pas été remplies depuis les vingt ans derniers, la plupart d'entre eux sont sur l'âge de 45 ans, désarmés et pas dans une position pour lutter contre les braconniers. La volonté politique manque malheureusement, et n'importe quelles mesures prises récemment pour arrêter la pourriture ont été tièdes et au pire, non-existantes.

Le Détachement spécial de Tigre a été monté il y a quelques mois par notre Premier ministre qui est sincèrement concerné de l'édition, mais leurs recommandations ne sont pas très utiles puisqu'ils diluent l'édition en le troublant avec les droits d'habitants des forêts et n'adressent pas le problème urgent en ce qui concerne le braconnage. Si exécuté, leurs suggestions feront vraiment plus de mal au tigre parce qu'ils compromettront son habitat. Il y a quelques mois une enquête a révélé le fait consternant que la plupart des peaux de nos tigres abattus, léopards, les léopards de neige etc. (toute l'espèce mise en danger dans la Liste Rouge de CITE) ont trouvé leur voie au Tibet où ils sont ouvertement vendus aux taux astronomiques à être portés à de certains festivals.

Cette pétition cherche à demander le Gouvernement indien :

· pour garantir que nos régions de forêts protégées (pur 4 % des masses continentales totales) soit gardé inviolable de l'habitation humaine ou de l'exploitation de ressources
· pour que les gardes de forêt soit nommées, de préférence parmi la population locale en cas de chaque parc, pour qu'ils aient un enjeu dans le fait de vouloir sauver le tigre
· pour garantir que les gardes de forêt sont de façon appropriée équipées et entraînées
· pour déployer l'armée et / ou les ex-militaires dans chaque parc avec les fusils et les ordres de tirer les braconniers sur la vue
· pour consulter les nombreux experts de tigre et les scientifiques dans le pays, dont la plupart sont en voulus et ignorés par les fonctionnaires de département de forêt, puisqu'ils font invariablement voler le sifflet de n'importe quels manques des départements

Nous NE POUVONS PAS permettre au tigre de disparaître dans le milieu sauvage en Inde, certainement pas pour la valeur médicinale fictive, ni satisfaire la vanité de quelques humains. Il doit être permis de briller pour toujours dans nos forêts.

Sincèrement,

C'est signé ! Genial
Choupi
Protecteur actif

Féminin

MessageSujet: Re: Pour sauver les tigres d'Inde   Lun 20 Mar - 6:57

Allez, Allez, Allez !!! Il n'y a que seulement 1692 signatures depuis plus de 3 mois. En plus on peut signer plusieurs fois, j'ai essayer et ça marche, en changeant son vrai nom par un pseudo. Faites-le tous les mois

Aidez-les
Blacksad
Protecteur actif

MessageSujet: Re: Pour sauver les tigres d'Inde   Mar 21 Mar - 1:44

Je viens de la signer Daisy Je réessayerai plus tard.
Choupi
Protecteur actif

Féminin

MessageSujet: Re: Pour sauver les tigres d'Inde   Mar 21 Mar - 2:09

Dolly
Motivé

Féminin

MessageSujet: Re: Pour sauver les tigres d'Inde   Mar 21 Mar - 20:40

Fait aussi!
Blacksad
Protecteur actif

MessageSujet: Re: Pour sauver les tigres d'Inde   Jeu 6 Avr - 0:48

Je viens de signer une nouvelle fois ! On en est à 1721 signatures, j'espère qu'il y en aura d'autres.
soso
Invité

MessageSujet: Re: Pour sauver les tigres d'Inde   Dim 23 Avr - 16:42

J'aimerai tro signer, mais je peux pas à cause d'un programme sur mon ordinateur qui m'empeche d'aller sur tous les sites de pétitions! esceque quelqu'un ^pourai le faire pour moi SVP!
merci merci merci
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Pour sauver les tigres d'Inde   Lun 24 Avr - 16:48

Bah euh... Vi mais on n'a pas tes coordonnées...
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour sauver les tigres d'Inde   Aujourd'hui à 1:18

Pour sauver les tigres d'Inde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1