Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Association pour... la chasse au féminin!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Association pour... la chasse au féminin!!!   Jeu 26 Jan - 3:57

Effarée que je suis... Je sais, je devrais être habituée à la connerie humaine, mais je n'y parviens pas...
J'ai trouvé ceci lors d'une recherche de photos de chasse : la.chasse.au.feminin.free.fr (si vous voulez le lien, mettez http:// devant)

Une association qui compte 500 membres et dont les objectifs sont : (c'est du copier-coller)

*Créer une dynamique féminine dans le monde de la chasse.

*Défendre notre passion, en nous regroupant et apporter notre soutien aux instances cynégétiques lors des différentes manifestations visant à la pérennité de la chasse.

*Sensibiliser l'opinion publique sur le fait, que les femmes, sont peut-être, de par leur différence, plus aptes à faire comprendre aux non chasseurs, ce que représente la chasse dans un monde rural, actuellement si menacé et à expliquer cette convivialité, qui permet de rassembler les générations.

*Veiller et Dénoncer les démarches anti chasse de certaines revues féminines.

Il y a aussi un endroit où la présidente dit que ce n'est pas une association féministe (ça m'ferait mal!) et que d'ailleurs, elles ne sont qu'à moitié d'accord avec la parité!!!
Des connes qui foutent en l'air des siècles de combat!!!!!! Arrgh Mad

Sur ce, bonne nuit, m'en vais essayer de dormir!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
Blacksad
Protecteur actif

MessageSujet: Re: Association pour... la chasse au féminin!!!   Ven 27 Jan - 0:36

Et dire que je croyais bêtement que nous les femmes étions plus intelligentes que ça. Je constate que je me trompais. Même si je sais que c'est une minorité ça me fout les boules. J'ai l'impression de revenir des années en arrière. Quelles connes ! Evil or Very Mad
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Association pour... la chasse au féminin!!!   Sam 28 Jan - 1:24

Heureusement, elles ne sont qu'une minorité (en France et en Belgique en tout cas), mais elles veulent se faire entendre, ces connes!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Association pour... la chasse au féminin!!!   

Association pour... la chasse au féminin!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1