Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lettre à envoyer contre chasse (Allemagne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana
Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 35
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Lettre à envoyer contre chasse (Allemagne)   Mar 31 Jan - 23:18

Sur le site de TRIBUNAL ANIMAL :
http://www.tribunal-animal.com/forum/posting.php?mode=quote&p=13222 http://www.tribunal-animal.com/forum/viewtopic.php?t=1707&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=#top


Ci-joint une lettre (très) personnalisée qui pourrait servir d'exemple à ceux et celles qui souhaitent écrire à l'ambassade d'Allemagne de Paris. Il est même conseillé d'expédier ce mail à plusieurs ambassades des grandes villes comme Bruxelles, Bâle, Londres.

J'ajoute que l'adresse mail de l'ambassade de l'Allemagne à Paris est la suivante:

ambassade@amb-allemagne.fr

N'oubliez pas d'y mentionner nom, adresse postale et / ou électronique pour obtenir une réponse.

Il est également encouragé de mettre les adresses suivantes en copie, même si vous écrivez en langue française; cela aura beaucoup plus d'impact:

O.Rumpel@lra-wue.bayern.de
poststelle@lra-wue.bayern.de
poststelle@reg-ufr.bayern.de
s.schubert@lra-wue.bayern.de


Encore merci d'y consacrer un peu de votre temps.




Madame l’Ambassadrice, Monsieur l’Ambassadeur,


J’aimerai vous faire part de mon vif mécontentement sur ce qui se passe actuellement en Bavière, où, depuis plus d’un an, la sous-préfecture de Würzburg s’acharne sur des agriculteurs et leur ferme de Gut Greußenheim – ferme comprenant également des forêts privées dont veulent se procurer quelques vils chasseurs en manque d’émotions fortes, afin d’y exterminer tout ce qui s’y trouve.
L’un de ces personnages macabres se nommant Oswald Rumpel, sous-préfet de Würzburg aujourd’hui, traque impunément, car sans autorisation légale de survol en hélicoptère, le domaine privé ainsi que ses terres et forêts de Gut Greußenheim, menaçant sans relâche ses habitants, faisant parti des Chrétiens des origines, en les harcelants et en faisant de la diffamation publique et sans scrupule à leur sujet ainsi que sur la condition des forêts et des animaux en question, à travers le « Main Post ».

C’est parce qu’il s’agit là de la communauté des Chrétiens des origines que la pression morale continue de la part de M. Rumpel et de son acolyte Waldemar Zorn. Une population minoritaire car non catholique et surtout, je le précise, défendant les droits des « sans droits », des animaux de la forêt, laissant la place à chacun, ne causant de tort à personne.
Pour eux, tout moyen est bon pour faire valoir une nouvelle loi qui leur permettrait, aux chasseurs et autres sadiques de la sorte, de pratiquer leur défoulement où ils le veulent.

C’est purement intolérable.

Ces faits me rappellent ce qu’ont enduré les populations minoritaires et « dérangeantes » aux institutions durant la célèbre seconde guerre mondiale, pour ne pas devoir vous parler du moyen-âge. Et pourtant certains individus néfastes et n’ayant que la haine à la place du cœur et un fusil à la place du cerveau, sévissent encore légalement sur votre territoire, tout comme les brigands de l’époque, la gestapo et milice du führer des années 30-45.

L’Allemagne, personne ne l’ignore, n’a pas encore réussi à soigner son image qu’elle s’est donnée d’elle-même à l’époque, et cela est encore bien présent dans tous les esprits et médias vu les quantités de reportages diffusées chaque semaine sur les ondes du monde entier.
Nous ne cessons d’entendre « Plus jamais ça ! », mais la vérité est que cette même démarche continue ! Que ce soit envers des étrangers, de minorités religieuses, des animaux à qui l’Allemagne ne cesse de faire la guerre. Il y a un moment où cela doit s’arrêter.

Avec la présence de néo-nazis et du fascisme dont je vous énumère les faits, dans les cantons allemands aujourd’hui même, persécutant toutes ces minorités et tout ce qui n’a pas attrait à la confession catholique propre à l’Eglise, nous ne pouvons pas nommer l’Allemagne étant « terre d’accueil » et éthiquement correcte au respect du droit de chacun. Et quand bien même un cas passe au tribunal, il est rapidement mis à l’écart, au profit de tous les dogmes institutionnels.

Ma question est maintenant la suivante : seriez-vous prêts à intervenir auprès des autorités concernées ou devrions-nous, individuellement, nous rendre aux instances supérieures afin de faire condamner ces actes de fascisme ? Bon nombre d’étrangers vivant en Allemagne seraient fort surpris de savoir à quel point le fascisme et l’intolérance est encore présente en Allemagne.
Quand est-ce que l’Allemagne se rendra propre du fascisme et de l’extrémisme politique ?
Allez-vous attendre à ce que les tueurs d’enfants et de mères que sont les chasseurs mettent réellement le feu aux poudres ? Combien de temps cette politique de l’autruche durera-t-elle encore et combien de drames laisserez-vous passer sous vos fenêtres sans rien dire ?

Si vous souhaitez vous rendre compte des faits plus en détails, vous pouvez vous renseigner sur www.lusttoeter.de/aktuell/unterstuetzungvonprominenten/index.html


Je vous remercie par avance de prendre note de mon courrier, et je vous prie d’agréer, Madame l’Ambassadrice, Monsieur l’Ambassadeur, l’assurance de mes sentiments distingués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
 
Lettre à envoyer contre chasse (Allemagne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM KAKARIKI s'engage - Pétition contre la décision ubuesque de Nicolas Sarkozy
» CHASSE en Afrique du sud et Tiger safari / lettre à envoyer
» Pétition contre la chasse à la baleine en Islande
» Pétition contre la chasse aux chats!
» Action contre l'atroce chasse aux dauphins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protégeons les animaux :: Les maltraitances :: La chasse et la pêche :: Agir!-
Sauter vers: