Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cruauté inouïe et gratuite envers un petit chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Cruauté inouïe et gratuite envers un petit chien   Mer 24 Aoû - 1:46

Bobby petit chien sur St Nazaire a été victime d'un acte de cruauté insoutenable.

Petit toutou d'un 14e étage, il a l'habitude de descendre par l'ascenseur pour aller faire son petit tour. Très connu dans le voisinage, il y a toujours une personne pour lui ouvrir la porte au rez de chaussée et le faire remonter.

Le 6 août dernier son maître le fait donc descendre.
Vers 21 heures il est de nouveau revenu pres de ses maitres.

Hélas ! La barbarie a eu raison de lui. Des connards (pardon pour ce langage) l'ont aspergé d'essence et ont mis le feu. Voulaient-ils le manger ? De toute évidence pour eux, il était comme sur un barbecue.

Les tortionnaire de Bobby voulaient s'implement "s'amuser".

Devant les blessures et la souffrance de son petit chien, le maitre n'a eu d'autre recours que de le faire euthanasier.

La SPA va porter plainte auprès du procureur. Les gendarmes font leur enquête pour retrouver ces criminels, mais en attendant, une fois encore l'horreur est à la comble.

J'en ai marre de lire ces cruautés.

Tous les jours les victimes sont non seulement nos amis les animaux, mais des enfants qui sont enlevés, violés, tués.

Mais dans quel monde vivons-nous ?

Pourquoi est-ce toujours les "mauvais" qui ont la gloire et la une des journaux.

Les victimes sont-elles coupables d'être victimes ?

Je suis écoeurée, triste, par toute cette violence gratuite et folle.

J'ai un sentiment d'impuissance énorme face à ces cruautés.

Qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par le Sam 25 Fév - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
Mathilde
Protecteur actif

MessageSujet: Re: Cruauté inouïe et gratuite envers un petit chien   Ven 6 Jan - 23:24

Je réponds un peu tard, désolé...

Moi ausi je me demande bien dans quel monde nous vivons. Franchement, c'est de la cruauté gratuite! Moi, je mettrai prison à vie à ces criminels!

Bon sang, un petit chien innocent, qui n'avait rien demandé... Les animaux ne peuvent pas se défendrent aussi bien que nous face à ces co******.

Je suis écoeurée aussi.
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Cruauté inouïe et gratuite envers un petit chien   Dim 8 Jan - 0:49

Je ne comprendrai jamais les connards qui s'amusent en faisant souffrir les autres (encore heureux, me direz-vous). Ces gens, je voudrais les voir souffrir comme ils font souffrir!
Gwalarn
Protecteur actif

MessageSujet: Re: Cruauté inouïe et gratuite envers un petit chien   Jeu 23 Fév - 19:37

Tout comme toi, je me dis que l'on vit dans un monde de fou ..
il est bien plus facile de s'attaquer a des personnes sans défence, que de s'en prendre au plus fort que sois ... et a quoi ça sert??? a s'ammuser ... je suis vraiment écoeuré. Et je ne suis pas sure que ces personnes se seraient amusées à faire la même chose à un gros chien menaçant qui serait venu faire ses besoins a côté de lui ... c'est de la lacheté, je n'ai vraiment aucun mot assez fort pour dire à quel point ces personnes sont des ordures.
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Cruauté inouïe et gratuite envers un petit chien   Jeu 23 Fév - 21:55

Le pire, c'est que ces raclures ne sont pas punies comme elles le devraient!
Gwalarn
Protecteur actif

MessageSujet: Re: Cruauté inouïe et gratuite envers un petit chien   Jeu 23 Fév - 22:15

En ce qui me concerne, je trouve que tuer un animal est aussi terrible que de tuer un humain, ça devrait donc etre séverement puni par la loi ...
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Re: Cruauté inouïe et gratuite envers un petit chien   Jeu 23 Fév - 23:03

Vi, je pense cela aussi. Il faudrait que tout le monde comprenne ça!
Gwalarn
Protecteur actif

MessageSujet: Re: Cruauté inouïe et gratuite envers un petit chien   Jeu 23 Fév - 23:38

comme je l'ai dit dans un autre post, on a les mêmes origines !! nous aussi nous sommes des animaux! alors je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit, eux aussi aux mêmes lois que nous

ps; heureuse de constater que je suis "nouvelle", mais "motivé" Yes!
Choupi
Protecteur actif

Féminin

MessageSujet: Re: Cruauté inouïe et gratuite envers un petit chien   Sam 18 Mar - 0:21

Moi aussi je suis écoeurée de toute ces souffrances faites sur les animaux. Mais je suis encore plus écoeurée des gens qui en rigolent !!! ou qui prenne tous ces fléaus de souffrances pour une fatalité et ne font RIEN !!!

Des fois, j'ai des envies de meurtres, je voudrais faire souffrir jusqu'à leur mort ces gros cons qui à mon sens ne devraient même êtres nés !!! Ils sont à ma yeux de la merde toxique qui polluent la Terre !
Excusez ces mots grossiers, mais là j'ai la rage .
Gwalarn
Protecteur actif

MessageSujet: Re: Cruauté inouïe et gratuite envers un petit chien   Sam 18 Mar - 1:31

Choupi a écrit:

Des fois, j'ai des envies de meurtres, je voudrais faire souffrir jusqu'à leur mort ces gros cons qui à mon sens ne devraient même êtres nés !!! Ils sont à ma yeux de la merde toxique qui polluent la Terre !
Excusez ces mots grossiers, mais là j'ai la rage .

C'est exactement pareil pour moi!
Mais j'essaye de me raisonner, de me calmer en me disant que résoudre la violence pas la violence n'est pas la bonne solution, et que ça serait leur donner raison car on se baisserai a leurs niveau ...

mais c'est vrai que c'est pas tout le temps facile de se controler ... shaking
Dolly
Motivé

Féminin

MessageSujet: Re: Cruauté inouïe et gratuite envers un petit chien   Sam 18 Mar - 1:35

Oui, je trouve aussi! Tuer un animal ou le faire souffrir de quelque façon que ce soit devrait être puni aussi sévèrement que pour un homme.
Mais là, beaucoup ne seront pas de cet avis car l'animal reste dans l'esprit des gens un être inférieur et dont on peut disposer à souhait, c'est la triste réalité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cruauté inouïe et gratuite envers un petit chien   Aujourd'hui à 5:09

Cruauté inouïe et gratuite envers un petit chien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1