Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Action contre l'horrible labo marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lara014
Protecteur actif


Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Action contre l'horrible labo marshall   Dim 26 Fév - 20:18

A envoyer à : mcleva@palaisdescongres-paris.com; cmallet@palaisdescongres-paris.com; cghelfi@palaisdescongres-paris.com; elegal@palaisdescongres-paris.com; achabanier@palaisdescongres-paris.com; gvannoote@palaisdescongres-paris.com; presse@palaisdescongres-paris.com; billetterie@palaisdescongres-paris.com; commercial@palaisdescongres-paris.com; communication@palaisdescongres-paris.com; webmaster@palaisdescongres-paris.com; operations@palaisdescongres-paris.com; expo@palaisdescongres-paris.com; dta@palaisdescongres-paris.com; spectacles@palaisdescongres-paris.com; teleport@palaisdescongres-paris.com; studiostv@palaisdescongres-paris.com


Avec copie à : f.legros@france-connection.com; kim@france-connection.com; Karine@france-connection.com; Maud@france-connection.com; Marie@france-connection.com; Nathalie@france-connection.com; isham@france-connection.com; Catherine@france-connection.com; info@france-connection.com; info@champagne-connection.com


Madame, Monsieur,

Puisque vous participez à l'organisation du salon annuel DIA auquel participera la Division CentralLabs de HLS (Huntingdon Life Sciences), sinistres et criminels laboratoires de vivisection britanniques dont vous avez peut-être entendu parler, je vous écris pour vous demander instamment de ne pas autoriser CentralLabs à participer au salon DIA du 6 au 8 mars 2006 au Palais des Congrès.

En effet, CentralLabs est la division Tests Cliniques (sur des animaux !) de HLS, un gros laboratoire de vivisection britannique qui détient 70 000 animaux et leur administre des doses massives de substances caustiques (30 fois supérieures à la quantité recommandée) par voie respiratoire, orale ou par injection.

Chaque jour, jusqu'à 500 animaux meurent chez HLS dans le cadre d'expérimentations qui "ne sont fiables qu'entre 5 et 25 %", comme l'admettent eux-mêmes des chercheurs travaillant chez HLS.

Des enquêtes menées clandestinement chez HLS ont révélé que des techniciens frappaient le visage de chiots beagles, qu'ils les projetaient contre des murs ou encore qu'ils disséquaient des animaux VIVANTS. Témoignage d'un enquêteur clandestin : "J'ai vu un beagle sur la table d'autopsie. Le vivisecteur enfonça un couteau dans l'animal qui rejeta sa tête en arrière, poussa un hurlement puis tomba chancelant sur le sol. Un laborantin le rattrapa et le remit de force sur la table. Le beagle poussa ses derniers hurlements lorsque les muscles de ses pattes furent sectionnés."

Pour plus d'informations sur ce laboratoire connu pour ses recherches frauduleuses et des centaines de violations des lois relatives à la protection des animaux, merci de visiter dès maintenant http://www.insidehls.com.

Aussi, je vous prie instamment de ne pas permettre aux laboratoires HLS à travers leur division CentralLabs de participer au salon DIA début mars 2006 au Palais des Congrès. Faire des affaires avec HLS ne pourra qu'attirer de la mauvaise publicité à votre entreprise.

Sincèrement,


mettez vos coordonnés ici
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tapattedansmamain.site.voila.fr/
Arkana
Administrateur


Féminin
Nombre de messages : 3124
Age : 35
Localisation : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: Action contre l'horrible labo marshall   Mar 28 Fév - 20:50

Merci! J'envoie ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux
 
Action contre l'horrible labo marshall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action contre l'atroce chasse aux dauphins
» Cyber-action contre la corrida ...
» panacur
» Chien qui mord chez lui.
» Nouvelles de la cyber-action contre la corrida ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protégeons les animaux :: Infos, articles, communiqués-
Sauter vers: