Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vite signez pour ces pauvres chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lara014
Protecteur actif

Féminin

MessageSujet: Vite signez pour ces pauvres chiens   Sam 4 Mar - 18:52

Je ne sais pas où ce "refuge" se trouve, et je ne lis pas l'anglais, mais c'est scandaleux de voir une telle horreur!

jugez par vous même et signez la pétition :

pétition :

http://www.petitiononline.com/soprone/petition-sign.html?

site :
http://www.dogheart.hu/dogmengele.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tapattedansmamain.site.voila.fr/
Choupi
Protecteur actif

Féminin

MessageSujet: Re: Vite signez pour ces pauvres chiens   Lun 6 Mar - 3:37

C'est en Hongrie.

Voilà la traduction :

info@dogheart.hu

Veuillez nous aider dans le problème suivant, que nous ne pouvons pas manipuler malgré l'indignation parmi les défenseurs animaux !

Lettre d'une visionneuse au programme d'Ebugatta :

Je suis délaissé comme j'ai visité un endroit craintif aujourd'hui et je ne sais pas vers qui me tourner, c’ est pourquoi je vous écris. Tout ceci à commencé par deux chiens perdu de mon ami et nous sommes aller les trouver.

Nous avons entendu parler d'un homme, qui a plus de cent chiens dans une vigne, nous avons espéré obtenir de l'information de lui au sujet de nos chiens. Nous sommes allés voir cet endroit et nous avons fait face à des conditions terribles.

Je suis encore choqué par la scène en tant que plus de cent chiens sur des chaînes, en conditions horribles. Nous avons la plupart du temps vu les races hongroises, trois chiens d'arrêt, le kuvasz et environ 80 mudis et leurs descendants innés.

Partout des chiens, de l’eau grasses Ontario qu'il a rectifié pour eux, corps morts des chiens sur les niches. C'est même une crainte à écrire...

"sachant que des créatures animales sont capables se sentir, souffrir et être heureuses, c’est notre obligation morale de les respecter et d'assurer à leur bien-être"

ceci est également incluses dans l'acte hongrois de protection des animaux, nous combattions pour la décision parlementaire pour la protection particulière des races hongroises indigènes pendant des années.

Il y avait plusieurs rapports et plaintes par les habitants et les « neigbhours« , mais encore rien ne s'est avéré pour sauver ces animaux.

Nous avons rapporté cette cruauté d'homme envers les animaux avec des photos et les videos pour la preuve, sur les sièges sociaux le 15 février, 2006 de police, et sur le Sopron pour qu’ils maintiennent l'ordre également.

Nous avons visité avec un éthologiste, un vétérinaire, des chefs des clubs de race et un personnel de TV et étions témoins des conditions terribles.

Aucun des chiens n'a eu de l'eau à boire, ils étaient attachés avec des chaînes de 20-30 centimètres, sans établissements. Leur territoire a été couvert par la boue de 30-40 centimètre, et certains des chiens vivent dans l'apathie. Leur nourriture est le hangar (niches) d'eaux grasses sur la boue et ils boivent leur propre urine.

La police a travaillé rapidement et a mené par le colonel léger de Dr Csaba Reinhoffer qu'elles ont fait une visite domiciliaire, et a trouvé 61 carcasses congelées de chien aux réfrigérateurs.

Pendant le procédé de police par l'aide active des médias, des journalistes et des défenseurs d'animaux sur l'Internet que nous essayons de sauver ces animaux de ces conditions terribles qui se sont avéré, et ont été commencées il y a 4 ans et le conservateur de Sopron a qualifié ce cas après les multiples rapports des habitants et l'autorité de protection des animaux comme offense mineure. Cinglé

Dr. József Dobos, le conservateur de Sopron ne fait pas ceci comme il dit que tous les chiens sont conformément vaccinés aux examens vétérinaires et ils ont des conditions satisfaisantes, rien justifie la fin de l'usine. Arrgh

Environ 180 chiens insociabilisés, ces chiens sauvages campent dans la cour, là où sont les corps morts des chiens dans le réfrigérateur du propriétaire !

Je pense que ceci doit être stoppé, rien ne peux motiver la cruauté aux animaux et à les garder de cette façon. Aucune des races hongroises, qui sont les trésors nationaux de notre pays ne mérite une telle vie !

Nous trouvons des propriétaires après l'observation vétérinaire, s'occupant et obtenant de la puce.

Nous ne devons pas les laisser souffrir !

Vous trouvez des videos, des articles, des lettres et des photos au sujet de tout cela.

Hongrois de http://portal.ebugatta.hu/article/archive/36/

Nous souhaitons la bienvenue à tout le monde pour démontrer avec nous et le club hongrois de chenil avec la devise "ferme Sopron de chien" pour persuader Mme Monika Lamperth, ministre intérieur de la Hongrie de punir un homme hongrois qui manipulent des animaux de cette façon miniszter@bm.gov.hu !

Nous avons un compte bancaire pour recueillir des donations pour des coûts vétérinaires, amassant les coûts etc. au cas où nous pourrions sauver ces chiens :

Ce compte a été ouvert par l’organisation filiale de Gödöllõ de HEROSZ
Banque 11600006-00000000-17850326 D'Erste
Un kódja RAPIDE de bankszámlaszámának de kutyák de soproni : GIBAHUHB
Szám d'IBAN : HU77 11600006-00000000-17850326

Nous organisons la démonstration le 1er mars 2006 dans Sopron et demandons des mesures immédiates d'autorités. Nous démontrons également pour la punition du propriétaire de la ferme de chien et des tortueurs des animaux.

Vous trouvez plus de détails ici : www.ebugatta.hu et dans les dogforums.

Si vous pouvez nous aider à satisfaire écrivez à l'info@ebugatta.hu et nous vous donnons n'importe quel genre d'informations sur ce cas ici.

Travaillont ensemble pour la protection des races hongroises rares !

Merci de tous vos efforts :

Harcsás Márta
Rédacteur en chef du programme d'Ebugatta TV et du Kutya
Téléphone : 0670-4572-761
info@ebugatta.hu

lara014
Protecteur actif

Féminin

MessageSujet: Re: Vite signez pour ces pauvres chiens   Lun 6 Mar - 22:14

Merci beaucoup pour la traduction ça va nous aider !!!
Choupi
Protecteur actif

Féminin

MessageSujet: Re: Vite signez pour ces pauvres chiens   Mar 7 Mar - 2:27

oui, faut écrire (en anglais) à Mme Monika Lamperth, ministre intérieur de la Hongrie

miniszter@bm.gov.hu

pour lui dire ce que nous pensons de cet homme dégueu... C'est une vraie honte ! Faut cesser à tout prix cette usine de la mort. Faché
lara014
Protecteur actif

Féminin

MessageSujet: Re: Vite signez pour ces pauvres chiens   Mar 7 Mar - 20:46

Euhhh éventuellement est ce que tu saurais faire une lettre type en anglais, moi je suis nulle pour que je transmette et qu'on puisse tous l'envoyer stp ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vite signez pour ces pauvres chiens   Mer 8 Mar - 1:56

Ben le problème c'est que je n'y comprends rien non plus en Anglais, ce que j'ai traduis là-dessus c'est avec l'aide d'un site de traduction gratuit que j'ai trouvé sur le web mais comme tu peux le voir, ce n'est pas au top leur truc. C'est juste de quoi se faire une idée de ce qui est écris en anglais ... mais la traduction n'est pas en bon français mmf
Mais, j'ai pensé recueillir un formulaire en anglais sur un autre site de protection animale, et changer une ou deux phrases Clignette

Je te tiens au courant Fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vite signez pour ces pauvres chiens   Mer 8 Mar - 2:00

PS : Je ne suis pas une invitée, c'est Choupi ! Sauf que j'ai supprimer les cookies et puis voilà le résultat mmf

Même ma signature à disparu Pleure
Choupi
Protecteur actif

Féminin

MessageSujet: Re: Vite signez pour ces pauvres chiens   Mer 8 Mar - 2:32

Ah enfin, c'est revenu à la normal.
Ouf !!! j'ai récupérer ma signature et mon avatar. Fou
Heureusement que j'ai eu la bonne idée de ne pas vider directement ma corbeille avec les cookies supprimées. Genial
Choupi
Protecteur actif

Féminin

MessageSujet: Re: Vite signez pour ces pauvres chiens   Lun 20 Mar - 3:28

D'accord !
voilà j'ai trouvé un truc pour la traduire en anglais mais
si vous pouviez m'aider à écrire la lettre d'abord en français, ensuite je la traduirais en anglais, j'ai besoin de votre aide car je ne suis pas douée pour la communication et sachant que cette lettre ira à Madame Lamperth, Ministre de la Hongrie, vaut mieux qu'elle soit bien rédigée.
Merci à toutes et à tous de votre collaboration Clin d'oeil

Voici un début, c'est plus facile d'avoir une base, mais faudrait la rédigée convenablement, et je pense à toi, Arkana, c'est plus de ton domaine Clignette

Madame la Ministre de l'intérieur,

Je suis outrée d'apprendre et d'avoir vu des photographies de chiens détenus dans des conditions lamentables, par un homme hongrois irréspectueux .

Plus de cent chiens, la plupart des races hongroise, vivent là-bas dans des conditions terribles.
Partout, des corps morts de chiens jongent la cour, d'autres sont attachés avec des chaînes de 30 cm. à leur niche.
Aucun chiens n'a eu de l'eau à boire et leur territoire est couvert de boue.
Certains vivent dans l'apathie. Leur nourriture est leur niche et ils boivent leur propre urine !

Cela doit être stopper, rien ne peut motiver la cruauté envers les animaux et à les garder de cette façon.
Aucune races hongroises, qui sont les trésors nationaux de votre pays ne méritent une telle vie !

Vous ne devez pas les laisser souffrir !

C'est une honte.

Je vous demande, Madame Lamperth, la ministre de l'intérieur de la Hongrie, de punir cet homme qui manipule des animaux de cette façon.

Je vous prie de croire ...

C'est à vous maintenant d'améliorer, s'il vous plait bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vite signez pour ces pauvres chiens   Aujourd'hui à 1:17

Vite signez pour ces pauvres chiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1