Tout savoir sur l'actualité dans la protection des animaux, agir par des pétitions, des lettres, des manifestations, et se faire de nouveaux amis!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mail à envoyer : La chasse aux phoques au Canada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkana
Administrateur

Féminin

MessageSujet: Mail à envoyer : La chasse aux phoques au Canada   Mer 8 Mar - 0:05

http://ahimsa.forumactif.com/viewtopic.forum?t=234

Lettre type à envoyer

À : pm@pm.gc.ca
Cc : Min@dfo-mpo.gc.ca
Objet : La chasse aux phoques au Canada

Monsieur le Premier Ministre,

Je tiens à vous faire part de mon opposition la plus complète à cette chasse barbare que rien ne justifiera jamais et qui constitue un véritable et inutile massacre.

Le Canada, en tant que chef de file parmi les grands pays d'Amérique du Nord se devrait de montrer à ceux qui l'observent l'exemple d'un pays qui sait respecter les humains et les animaux et se devrait d'être davantage à l'écoute de ceux qui, comme moi, lui transmettent leur opinion.

En ce début de Nouveau Millénaire, il est inacceptable que le Canada, qui se veut un pays civilisé, participe encore à une telle sauvagerie, non
seulement en en faisant la promotion mais aussi en la subventionnant avec l'argent des taxes de ceux qui s'opposent à ce massacre.

Je soussignée, demande instamment au gouvernement canadien de cesser de cautionner un tel carnage et d'interdire immédiatement la chasse commerciale aux phoques. Il est plus que temps que le gouvernement du Canada donne suite aux souhaits de la majorité compatissante qui s’oppose totalement à cette chasse.

Je vous demande de prendre des mesures immédiatement pour mettre un terme à cette cruauté inutile.

Nom, prénom
Adresse
Code postal localité
Pays
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://groups.msn.com/protegeonslesanimaux

Mail à envoyer : La chasse aux phoques au Canada
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1